norsk a écrit :Pour l'usage que tu en fais, moi je prendrais des Michelin, Xi3 ou Pilot PA4. Tu vas être 90% du temps sur l'asphalte: pourquoi perdre tant de performance (les R2, c'est une cote de vitesse R et c'est très mou...) ou endurer du bruit?
J'avais dans ma mire les WS80 qui ont une cote H (comme Aubray m'a fait remarquer).
J'ai eu les WS70 (p-e plus silencieux que mes conti xtreme DW) dont j'ai été très satisfait et Winston80 a eu les ws70 aussi et roule maintenant sur des WS80 où il dit qu'ils sont meilleurs pratiquement sur tous les points
Ce ne sont p-e pas des "pneus performance" d'hiver mais je veux pas rusher s'il faut que je fasse Qué-Mtl dans une tempête ou juste une grosse neige, slutcheuse... on spiner avec mon Subaru sur les coins de rue

en allant conduire/chercher mes filles à l'école tous les jours dans le traffic du matin... J'ai déjà eu des pneus "performance" d'hiver. Heureusement j'avais un 30jours d'essai

À peine mieux que des 4 saisons. Ça tournait pas

Je les ai rapporté et je m'étais pris des Hakka Q. Ouais, ok, mou mais ça collait où il fallait
Je vais quand même jetter un oeil aux Xi3 qui sont supposés être un gros upgrade aux anciennes générations x ice...
Je ne connais pas les PilotPA4.

Merci