Bons online shops pour achter des disques / plaquettes?

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

raph20
Scooby FREAK

Re: Bons online shops pour achter des disques / plaquettes?

Message par raph20 »

Enleve les pads et les shim. Après avec une brosse nettoye comme il faut l'endroit où tu mes tes shims puis mes du never seez. Après remets tes shims et pour finir remets du never seez sur le bout de ton pads (la partit qui touche au shim). Comme ça tu va être sur que tes pads vont bien glisser dans le support d'étrier et il ne jammerons plus. ;)
Big_Ben
Scooby FREAK

Message par Big_Ben »

raph20 a écrit :Enleve les pads et les shim. Après avec une brosse nettoye comme il faut l'endroit où tu mes tes shims puis mes du never seez. Après remets tes shims et pour finir remets du never seez sur le bout de ton pads (la partit qui touche au shim). Comme ça tu va être sur que tes pads vont bien glisser dans le support d'étrier et il ne jammerons plus. ;)

oui c'est ça j'ai fait

ca va mieux la, en esperant que le bruit ne se reproduise pas sur lautoroute

en ville ca freine comme un neuf
Image
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Mais la retour au topic pour des endroits locaux ou en ligne au Canada pour avoir des disques qui ont de l'allure ex: centric premium ou Raybestos AT Advance tech à un bon prix?

Je sais qu'on pourra jamais avoir ca autour de 50$ le disque comme chez Rockauto mais en même temps 100$ le disque je trouve ca cher. J'aimerais bien un entre deux.

edit: MaxBrakes jusqu'à preuve du contraire je vais pas prendre de chance et mettre ca sur mon auto. Surtout pas ceux slottés ou drillés
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Répondre