apparement que le BF Goodrich Rival est assez hot et qu'il rivalise avec certain pneus R compound sur le sec... Sans le désagrément du R compound au niveau heat cycle et usure.rtb98 a écrit :Ouai, j'me doutais bien haha ! mais peut etre qu'il avait un feedback réel.DAHU a écrit :4 pots et brembot, pour le switch des pads c'est plus agréable.., du lapping avec re760 lol, en 7 minutes les pneus seront en gallette.
Pas pour rien que je me cherche des semi-slic !
Pour les freins:
Quand tu lap, DOT 4 MINIMUM, DOT 5 idéalement. Ça règle une partie de la pédale molle. Par contre, tu dois faire des flush plus souvent. Plus que la résistance à la température est haute, plus que l'huile est hygroscopique (qui pogne l'humidité). À moyen terme ça abaisse le point d’ébullition de ton huile donc moins performance. Tu fait un petit flush et bingo!
Pads: T'es mieux avec des vrai pads de piste si tu compte lapper souvent. Quand tes freins sont en bon état et bien entretenue, c'est pas long faire le switch. C'est le fun des compromis, mais c'est moins hot sur la rue que des pads de rue, moins hot sur la piste que des vrai pads race.