Non je n'est pas abandonner, lentement et surement les chose avance a la mesure de mon budget!!!

Mécaniquement le engine bay est terminer reste tout le filage pour merger la couette du 2.5RS au EZ36D et tout relier ca au LINK ECU.

Le plant original était de faire, faire un headers et un up-pipe turbo style (a la PERRIN pour seux qui se rappelle de leur STI 2007 H6) mais pour sauver des cout j'ai du me rabattre sur des headers déjà monter de marque Raptor de très bonne qualité fait en Australie fait pour une Legacy 3.6R.
Pour se faire nous avons, mon comparse Dave Marinier (Killer666) et moi du remplacer le cross-member turbo et remettre le cross-member NA du Impreza 2.5RS d'origine car il manquais environ 10mm pour que les headers passe. Va sans dire que tout le reste a du être changer, sway bar et etc...
Encore une fois dans le soucis de réduire les cout Mon magicien de la mécanique, mon Yoda des moteur ma offert de faire le filage nous même. Comme ca les cout devrais passer de entre 1500$ a 2000$ au tours de 800$.
Mais de longue heures lecture et de préparation son a prévoir. On a commencer tout ca mais plein de petit détaille nous ralentisse, comme le connecteur de la pédale a gaz qui n'est pas le même pour le EZ36 que pour la pédale de STI 2006 que j'ai commander neuve et qui viens sans connecteur bien sur!!! Encore une foie lentement pas trop vite on devrais passer a travers!!!
UN GROS MERCI Dave Marinier
R.I.P. EJ257 SOHC Turbo(21psi) at 385WHP!!!
GC8 EZ36D Turbo(7psi) 330whp/400lbs tq