Je te comprends! Tu as l'air à vraiment connaitre ça!Domic78 a écrit :Je comprends ce que tu veux dire titiboy.
C'est certains autres commentaires qui me font rire.

Modérateur : Modérateurs
Je te comprends! Tu as l'air à vraiment connaitre ça!Domic78 a écrit :Je comprends ce que tu veux dire titiboy.
Salut Mas,mas_oyama a écrit :Mais parlant de températures de canon, moi j'ai une question... Avec une carabine ben normale, genre une 30-06, apres une seule balle de tirée, à quel point le canon devient chaud? Peux tu y toucher tout de suite après? Juste une balle là, je sais que si tu en enligne une dizaine une à la suite de l'autre, il va devenir fucking chaud, mais je me demande a quel point un burst de chaleur aussi court qu'un coup de feu peut réchauffer le canon sur toute son épaisseur?
C'est vrai qu'en Ontario c'est pas pareil et combien mieux qu'ici au Québechuck_this a écrit :Je te comprends! Tu as l'air à vraiment connaitre ça!Domic78 a écrit :Je comprends ce que tu veux dire titiboy.
Où est le rapport avec ''Ontario'' dans ce thread?Domic78 a écrit :C'est vrai qu'en Ontario c'est pas pareil et combien mieux qu'ici au Québec
Pour ca, faut venir dans le coin de chez Tonton pis aller faire de la Science au club de tir !Domic78 a écrit :Il faudrait chercher un peu pour voir après combien de balles ça devient insupportable au toucher.
J'imagine que c'est facilement trouvable dans ton coin.Kolia a écrit :Pour ca, faut venir dans le coin de chez Tonton pis aller faire de la Science au club de tir !Domic78 a écrit :Il faudrait chercher un peu pour voir après combien de balles ça devient insupportable au toucher.![]()
![]()
Je ne sais pas c'est quoi qu'il tirait mais au premier coup,tout le monde arrete et tourne du meme bordKolia a écrit :On a un magnum 500 disponible à louer au club de tir. Pas encore oser ! Ça fait tout une déflagration quand ça tire !