JP666 a écrit :Je suis curieux par exemple coter poids ?? Cest quoi la diff entre les deux ..??
Ca va tu changer beaucoup le comportement de la voiture ..?? ( sous-virage )
Et très beau carrosse en passant !!!!!!
D'appres Subaru on parle d'un peu moins de 50ld de plus allors ca devrais pas faire une hénorme différence et pour le lag que je vais sauver vs mon ej25 pour le même turbo; je vais avoir l'impression de conduire une fusée!!!
Vems base tune. VVL pas activé et ça tirait très bien. 250 hp et 250lbs de torque on tap. No lag! Enlève un turbo sur un H4 et tu vas ennuyer de ta mère!
faire un swap ez30r/ez36 est un bon projet qui demande beaucoup de temps, de recherche et de $$ car ca ne cours pas les rue, dans 2-3 ans il va avoir un how to complet j'imagine, comme pour le eg33 maintenant! Mais pour moi quand on a swaper eg33 il avait rien ou presque comme info, meme chose pour le ez30r! Donc si les trucs que moi et huck-this ont trouvé peut aidé quelqu'un d'autre et facilité le swap, ca fait plaisir
Nous avon mit le moteur dans le trous, et tout bolter! On a du enbosser la parti avant coté passager du frame car le couvert des cams gear du VVL et etc, ne passait pas!
Y reste tout le systeme de fuel et toute le tuyauteries a brancher et installer le raidateur qui ne fait vraiment pas aussi des cams gear du VVL et etc. On va devoir couper beaucoup de métal entre les headlight pour faire de la place a tout ca et on va surment etre oubliger de condaner le systeme de barrure du hood et se rabatre seulement sur les hood-pin!
Plus d'info et de photo a venir!!!
Un H6 EZ36D DANS UN GC C'EST VRAIMENT PAS BOLT-ON!!!
Je suis curieux de savoir si le EZ36r et plus gros qu'un EZ30r. Pas de problème dans un GF8 avec un Ez30r.
Le EG33 et le EZ36 ont l'air être de la même grosseur. Il a fallu choppé dans le rad support pour clairer le radiateur. Oublie pas de te prendre un radiateur qui va avec le 3.6. Les trous des hoses à radiateur vont aligner avec celui du moteur.
C'est juste a cause du VVL coté passager, qui est tres long, qui allonge le ez36 vs le ez30 et qui empèche l'installation du Rad et en plus j'ai un Mishimoto tres gros, mais appres quelque découpe et un peu de soudure ca devrais faire une job pas pire.
En plus mon amis Killer666 (Dave Marinier) est un super mécano qui a rien a son épreuve qui règle tout c'est petit problème!
La seul chose qui change sur le ez36 est le timming cover qui est plus épais pour les cam gear exhaust(avec leur solenoid), j'ai aussi du modifier la partie avant pour clairé le timming covert coté passager avez le 30r.
C'est quoi la distance entre ton moteur et support de rad?
Si tu utiliserais un rad oem tu n'aurais pas trop de modification a faire!
shark_22 a écrit :La seul chose qui change sur le ez36 est le timming cover qui est plus épais pour les cam gear exhaust(avec leur solenoid), j'ai aussi du modifier la partie avant pour clairé le timming covert coté passager avez le 30r.
C'est quoi la distance entre ton moteur et support de rad?
Si tu utiliserais un rad oem tu n'aurais pas trop de modification a faire!
Ca entre vraiment pas car le timing cover dépasse le support du rad. Ja pas le chois de couper et de l'avvancer de 1.5 pouces!
Gros moteur grosse chaleur allors un cooler a huil et fane Mishimoto devrais faire l'affaire!
Étans dommer que le EZ36D n'a pas vraiment de pan a huil on ne peut pas pue faire le retourd d'huil du turbo dans la pan comme sur mon encien setup allors on a du le faire sur le couvert de valve!
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
^^ Après les photos ça fit! Essaye un EG33! Beaucoup de Vaseline et de spatule à soulier! J'ai ressoudé le rad support quand on a swappé EZ30R. Avec le EG33, ça passait pas! LOL
Lâche pas! Shark22, j'ai encore le supercharger dans le garage tsé! Ze Helmut veldz ze cuztom intake manifoldz!
^^
Exact, le eg33 est un vrai pita a fiter pour le rad et pese une tonne
Le ez30r semble le best a poser dans un gc, j'utilise le rad et fan au stock location, mais c'est tight!
Appres vériffication les injecteur d'origine flow 285cc, se qui est vraiment trop peu pour un setup turbo qui devrais varier de 500 a 600 HP au moteur!!!
Donc 6, DeatschWerks 650cc Fuel Injectors on été commender, bon pour 625HP au moteur.
Avant que tu coupe ton rad support, j'aurais été capable de parker un 53'. Au lieu de te cassé le bécyk, t'aurais dû prendre un rad de Outback H6 2005+ .Pas de niassage et elle aurait droppé dans le trou no problemo et les hoses auraient enligné sua côche.