Avez vous une idée de ce que cela implique? J'ai commencé mes recherches mais je voulais avoir vos avis.
Coilpack:

COP:

Modérateur : Modérateurs
Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?
C'est pas ce que j'ai lu parcontre. Mais je ne m'y connais pas donc c'est possible que ce soit des histoire d'internethuck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
L'ecu est capable. Mais avec le PCB que j'ai (plug and play), les 2 autres sorties ne sont pas disponiblesAntho303T a écrit :huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
Ing???
Son ECU fait du sequentiel avec 4 COP.
Il suffit simplement de changer les settings dans le programme.
Je ne crois pas que ce soit tres compliqué Sylvain. On en jase cette semaine.
Selon se que j'ai compris avec ces descriptions, son ecu était wasted spark. Si c'est séquentielle bien tant mieux.Antho303T a écrit :huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
Ing???
Son ECU fait du sequentiel avec 4 COP.
Il suffit simplement de changer les settings dans le programme.
Je ne crois pas que ce soit tres compliqué Sylvain. On en jase cette semaine.
Sylvain B a écrit :L'ecu est capable. Mais avec le PCB que j'ai (plug and play), les 2 autres sorties ne sont pas disponiblesAntho303T a écrit :huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
Ing???
Son ECU fait du sequentiel avec 4 COP.
Il suffit simplement de changer les settings dans le programme.
Je ne crois pas que ce soit tres compliqué Sylvain. On en jase cette semaine.Mais on s'en jase certain!
Exactement! Il faut vraiment être clair quand tu commande un ECU stand alone. Il a fallu que je roule un motuer en wasted spark avec des COP parce que la compagnie à envoyé un ecu avec le mauvais set-up!Antho303T a écrit :Sylvain B a écrit :L'ecu est capable. Mais avec le PCB que j'ai (plug and play), les 2 autres sorties ne sont pas disponiblesAntho303T a écrit :huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
Ing???
Son ECU fait du sequentiel avec 4 COP.
Il suffit simplement de changer les settings dans le programme.
Je ne crois pas que ce soit tres compliqué Sylvain. On en jase cette semaine.Mais on s'en jase certain!
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Ben voyon donc.
Hahahaha!
Désolé Huck_this, j'avais pas lu son post. Comme je connais quand meme bien son ECU, je ne pensais pas que Link installerait un processeur qui ne permet pas ca.
Ouff!!!
Si tu as commandé un ECU pour un v6, c'est sûr qu'ils vont t'envoyer un ecu compatible avec ton système de feu. Surtout si il est plug and play.Sylvain B a écrit :Je suis très satisfait de mon ecu. C'est juste une limitation qui venait avec la simplicité d'un PnP.
Lol et en plus aucun service de la cie, au moins link/vipec offre un tres bon service!huck_this a écrit :Exactement! Il faut vraiment être clair quand tu commande un ECU stand alone. Il a fallu que je roule un motuer en wasted spark avec des COP parce que la compagnie à envoyé un ecu avec le mauvais set-up!Antho303T a écrit :Sylvain B a écrit :L'ecu est capable. Mais avec le PCB que j'ai (plug and play), les 2 autres sorties ne sont pas disponiblesAntho303T a écrit :huck_this a écrit :Tu va te servir des COP en wasted spark!Sylvain B a écrit :J'ai un ecu Link. Toutefois c'est le modele plug and play donc j'ai seulement deux fils. Mais plusieurs autres marques dont les EVO vont faire ce genre de conversion en utilisant les mêmes deux signaux de l'ecu pour allumer des COP a la fois.
On va allumer chaque COP deux fois trop souvent mais on profite quand même d'un meilleur contrôle sur le timing.
Reste a savoir si la polarité et le niveaux des signaux de contrôle sont correcte!?Combien coute 4 COP vs un coil pack!
4 25¢ pour 1$? Ton ecu est fait pour wasted spark. Reste avec le coil d'origine!
Ing???
Son ECU fait du sequentiel avec 4 COP.
Il suffit simplement de changer les settings dans le programme.
Je ne crois pas que ce soit tres compliqué Sylvain. On en jase cette semaine.Mais on s'en jase certain!
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Ben voyon donc.
Hahahaha!
Désolé Huck_this, j'avais pas lu son post. Comme je connais quand meme bien son ECU, je ne pensais pas que Link installerait un processeur qui ne permet pas ca.
Ouff!!!![]()
Des fois c'est plug and play puis des fois des plug and pray!