Projet de rallye:mission combattre la bride (Edit dyno P.1)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Re: Projet de rallye : mission combattre la bride !

Message par Blackcot Racing Team »

steph z-24 a écrit :PY for president, la seule personne a qui je ferais confiance pour me monter un moteur.

qui qui fait le tune ?

je gage 2$ sur sebastien !

beau char de rue pour faire du rally-x sa PY :-p
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Haha ! Merci les gars , ça fait tjr plaisirs a entendre ! J'en ai passé des milliers d'heures en 10 ans a ''specqué'' des moteurs, et a faire des recherches ... ;)

2$ pour jo, Seb @ précision EFI ! C'est la voiture de Bourassa qui a subi le traitement royal !

J'ai up-daté les résultats de dyno sur le premier post ! Les résultats parle d'eux Mêmes, un beau moment en carrière pour moi !

Alex, la bride ''donne'' du torque, ça shape bcp les courbes a la manière d'un moteur diesel !
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

PY_FOUETTE a écrit :Haha ! Merci les gars , ça fait tjr plaisirs a entendre ! J'en ai passé des milliers d'heures en 10 ans a ''specqué'' des moteurs, et a faire des recherches ... ;)

2$ pour jo, Seb @ précision EFI ! C'est la voiture de Bourassa qui a subi le traitement royal !

J'ai up-daté les résultats de dyno sur le premier post ! Les résultats parle d'eux Mêmes, un beau moment en carrière pour moi !

Alex, la bride ''donne'' du torque, ça shape bcp les courbes a la manière d'un moteur diesel !

Peux-tu decrire les courbes stp?
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Re: Projet de rallye:mission combattre la bride (Edit dyno P

Message par PY_FOUETTE »

Du mieux de ma connaissance HP = Torque x rpm/5252 et universellement les courbes ce croise a 5200 Rpm

Diesel = low rpm, big torque, big flat & low HP, semblable a un set-up de rallye

Pas de bride ,''l'aire sous la courbe'' arrive tjr plus loins sur le rpm, et le HP n'étant pas limité par 34 MM d'entré d'air ... c'est certainement pas moi qui l'invente hehe ! Moi je tune pas, Mon mandat c'est d'assembler des set-up que le tuner aime haha !
AlCo
Scooby FREAK

Message par AlCo »

le meme setup avec un intake cossworth sa l'avais pus donner quoi comme resultat ?!? je presume que la bride rend un plus gros intake inutile ?!?
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

PY_FOUETTE a écrit :Du mieux de ma connaissance HP = Torque x rpm/5252 et universellement les courbes ce croise a 5200 Rpm

Diesel = low rpm, big torque, big flat & low HP, semblable a un set-up de rallye

Pas de bride ,''l'aire sous la courbe'' arrive tjr plus loins sur le rpm, et le HP n'étant pas limité par 34 MM d'entré d'air ... c'est certainement pas moi qui l'invente hehe ! Moi je tune pas, Mon mandat c'est d'assembler des set-up que le tuner aime haha !
Hahahaha!!
Tu devais etre chaud quand tu as lu mon post.
:monkey:

Les deux courbes que tu as postés. Qui est quoi.
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Hahaha ! Fatigué mais pas chaud :) Nos courbes son celle qui sorte plus de HP !

Intake et tetes cosworth ca jamais donner qqch de super sur un rally car ! Nous avons déjas sortie un peu plus de torque en peak , mais avec la mme courbe que j'ai posté comme comparaisons , un power band extremement restrain et un solide 40@50 HP de moins.
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

PY_FOUETTE a écrit :Hahaha ! Fatigué mais pas chaud :) Nos courbes son celle qui sorte plus de HP !

Intake et tetes cosworth ca jamais donner qqch de super sur un rally car ! Nous avons déjas sortie un peu plus de torque en peak , mais avec la mme courbe que j'ai posté comme comparaisons , un power band extremement restrain et un solide 40@50 HP de moins.

C'est faux mon PY le kit cosworth ca toujours donner plus d'argent dans les poche de celui qui l'a vendue et moin dans celle de celui qui l'a acheter

Comme ont dit c'est du crosseworth!
steph
Tuyau on it's way
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

jolie!
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu