On m'as confié et donner carte blanche pour un built de rallye ! j'ai établis mes priorités comme suit:
1- Fiabilité
2- Keep it simple, ne pas réinventer la roue, les bon morceaux , a la bonne place, point.
3-Faire des forces , bien agencé Le choix des pièces , Avoir le plus beau et long power band que les 34 MM du restricteurs permettre mathématiquement , Lire : Ve efficace !
J'ai donc concocté une recette, échanger et fixé les dernières idées avec owen développement et roger clark motorsports, entre autre ! j'ai aussi confié le combos headers/downpipe/waste gate externe au gars a lachute, parce qu'as mon sens, le headers est le seul disponible aussi bien fait et heavy duty avec les flexes et les flange embouffeté

la voiture est présentement au dyno, nous terminons en début de semaine... laisser moi vous dire qu'apres plusieurs mois consacré au projets, les resultas dépasse déjas les attentes... et ce a MIN boost !

UPDATE dyno : ... La théorie, ça marche ! Nous somme maintenant la référence a battre , Personne n'as jamais fait ce type de courbes ( le power band est tout simplement mongole ) , et personne n'avais jamais atteins ces chiffres , ever, period.

VS un set-up typique subaru 2.5+ bride et race fuel des gars qui roule en avant ( on peu ajouter quelques HP sur certains , Give or take 10-15 HP-20 lbs de torque, mais les courbes son tous exactement shapé comme celle la )

VS Un set-up développé chez une des meilleurs shop de rallyes au États-unis, et c'est même pas un subaru ! mais c'est LA références a battre !