Conseil sur les pièce de performance
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- tsx101
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Conseil sur les pièce de performance
Bonjour, je cherche a faire rebâtir mon bloc de legacy gt 2005
Le moteur est deja sorti du char.
Le moteur cognée et quand j'ai défait la panne a l'huile c’était plein de débris qui semble etre d'un bearing de crank.
Donc t'an qu'a remplacer les bearing je métrait des piston forgé et peut être même des rod forgé.
Présentement l'auto est stage 2, mais j'aimerait le faire tuné au alentour de 400whp avec l'ajout d'un front mount, fuel pump et injecteur.
Es-que-ce réaliste? Que suggéré vous comme pièces pour ce projet de rebuild la?
Le moteur est deja sorti du char.
Le moteur cognée et quand j'ai défait la panne a l'huile c’était plein de débris qui semble etre d'un bearing de crank.
Donc t'an qu'a remplacer les bearing je métrait des piston forgé et peut être même des rod forgé.
Présentement l'auto est stage 2, mais j'aimerait le faire tuné au alentour de 400whp avec l'ajout d'un front mount, fuel pump et injecteur.
Es-que-ce réaliste? Que suggéré vous comme pièces pour ce projet de rebuild la?
- silverf0x
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Planifies-tu faire tout toi-meme?
Tu es de quel region, ca pourrait aider pour te suggèrer des places pour te procurer tes pieces..
Tu es de quel region, ca pourrait aider pour te suggèrer des places pour te procurer tes pieces..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
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- tsx101
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Non je pas asser de confiance dans mon abiliter mechanic pour le faire moi meme.
Je suis a montreal est
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- Antho303T
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Re: Conseil sur les pièce de performance
As-tu une idée du budget que tu as besoin pour avoir 400whp?
- DAHU
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Re: Conseil sur les pièce de performance
300 whp serait plus réaliste...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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- tsx101
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Mon buget est pas enorme, et non je sais pas combiens ca coute pour se rendre par ce que j'ai jamais fait tuner un char. Cest tout du neuf pour moi, donc la raison que je demand le conseil des membre du MSC.
Ce sait un tune roule au allontour de 600$, fmic 800$ pompe a gaz + injecteur usage plus ou moin 600$. Donc je prevois rajouter encore 2000$
Il me manque que des header pour avoir le full kit d'exhaust avec mon turbo TD04.
Ca vaut tu la penne de mettre des piston et des rod forge ?
Vous recommande quoi comme marque pour un project de meme qui cout pas un fortune.

Ce sait un tune roule au allontour de 600$, fmic 800$ pompe a gaz + injecteur usage plus ou moin 600$. Donc je prevois rajouter encore 2000$
Il me manque que des header pour avoir le full kit d'exhaust avec mon turbo TD04.
Ca vaut tu la penne de mettre des piston et des rod forge ?
Vous recommande quoi comme marque pour un project de meme qui cout pas un fortune.
- DAHU
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Le meilleur conseil que je peux te donner. Embarque-toi pas trop dans le tuning d'une 2005. Prend ton 3-4000$ place ça dans un futur Projet. Une voiture de 10 ans a connu ses heures de gloire. Tu vas tuné le wagon, mettre un tas d'argent et tu devras en plus l'entretenir. En plus, même après 5-6000$ t'auras jamais une STI. Le best serait que tu dépenses ton cash sur Un STI direct, ou bien que tu rachètes un projet LEGACY GT que quelqu'un te vendra à perte.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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- silverf0x
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Atteindre 400hp, meme au moteur, avec un TD04, ca me semble presqu'impossible, non?
Personnellement, et je parle par experience, tu est mieux de viser un setup FIABLE, plutot que de viser un chiffre precis.. Plusieurs personne on monter des bloc et investi beaucoup d'argent pour finir par mettre un V7, V8 ou V9 stock par la suite, quand ils etaient tanné des problemes.. Depuis ils sont tres satisfait et on laisser ca stock..
La question qui tue c'est: Quel est l'utilisation de la voiture, Rue seulement? Track occasionel? Full race? Rally? Etc?
Personnellement, et je parle par experience, tu est mieux de viser un setup FIABLE, plutot que de viser un chiffre precis.. Plusieurs personne on monter des bloc et investi beaucoup d'argent pour finir par mettre un V7, V8 ou V9 stock par la suite, quand ils etaient tanné des problemes.. Depuis ils sont tres satisfait et on laisser ca stock..
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- Antho303T
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Un TD04 quand tu as sortie 250whp tu es vraiment heureux.
Pour faire 400whp dans un subaru ca coute entre 15-18000$.
Si tu as 3-4000$, entretient ton auto sur le sens et amuse toi comme il est la.
Pour faire 400whp dans un subaru ca coute entre 15-18000$.
Si tu as 3-4000$, entretient ton auto sur le sens et amuse toi comme il est la.
- tsx101
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Re: Conseil sur les pièce de performance
C'etait peut etre pas vraiment clair mon histoire.
J'ai un auto qui roule pas que j'ai deja mis quand meme de l'argent dessu (environ 6000$)
Le moteur necessite soit un rebuild ou un remplacement.
Apres le rebuild je ne prevois pas mettre plus qu'un autre 2000 dessu.
L'auto sert comme mon daily qui vois quel que jours de lapping par année.
Donc la question reste si je rebati avec des piece oem ou des piece forgé.
J'ai un auto qui roule pas que j'ai deja mis quand meme de l'argent dessu (environ 6000$)
Le moteur necessite soit un rebuild ou un remplacement.
Apres le rebuild je ne prevois pas mettre plus qu'un autre 2000 dessu.
L'auto sert comme mon daily qui vois quel que jours de lapping par année.
Donc la question reste si je rebati avec des piece oem ou des piece forgé.
- Antho303T
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Tu as quoi comme budget pour ton moteur?
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- Scooby FREAK
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Re: Conseil sur les pièce de performance
dans ton cas si ta deja un WRX upgrade as un v7-8-9 et entretient/repare ta voiture ! si ses un n/a vend le body pis achete une voiture turbo oem !
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
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- Antho303T
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Re: Conseil sur les pièce de performance
Il a un LGT.
Tu mets pas un V7-8 ou 9 dans ca.
C'est encore moins un 2.5 N/A qui a dedans.
Tu mets pas un V7-8 ou 9 dans ca.
C'est encore moins un 2.5 N/A qui a dedans.
- Nick Durand
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Re: Conseil sur les pièce de performance
et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...
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LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
- Kamikazz
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Conseil sur les pièce de performance
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... p?t=128905" onclick="window.open(this.href);return false;
Non?
PS: Je mis connait fuck all en modification d'auto. Je sais seulement que les V9 sont majoritairement fiable et puissant.
Non?
PS: Je mis connait fuck all en modification d'auto. Je sais seulement que les V9 sont majoritairement fiable et puissant.
ATTENTION: Je suis un adorateur de Legacy!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. - Pierre Dac
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