Conversion 4/2 pot probleme...

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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Shirako
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Conversion 4/2 pot probleme...

Message par Shirako »

Salut, jai fait linstallation dun 4 pot 2 pot récement, jai installé les hubs de wrx r160 au garage tout c'est bien déroulé.
Le problème est que pour que le freinage fonctionne il faut pomper la pédale 3 coup. Les freins on été bleedé par moi et CS avec la machine sous vide. De ou peut venir le probleme, il n'y pourtant aucune fuite d'huile.

Merci je veux regler sa pour le subiefest.
Dernière modification par Shirako le ven. sept. 05, 2014 5:36 pm, modifié 1 fois.
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par silverf0x »

QUand ca m'etait arriver je changais les 4 pots rouge pour les 4 pots noir (juste pour la couleur OUI :P ) bref y'a fallu bleeder en sauvage, bleeder encore et bleeder une autre fois! Serieux si on a pas passer une demi-heure a bleeder c'est beau!
Je dit pas que c'est absolument ca le trouble mais je partage seulement mon experience.
Sinon as-tu changer les lignes en meme temps? Et avez-vous verifier le booster?
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par CS »

je me demandais aussi si ce n'est pas le brake booster...
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par vizi0n »

avez vous bleedé dans l'ordre non-standard de subaru?

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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par CS »

vizi0n a écrit :avez vous bleedé dans l'ordre non-standard de subaru?

Subaru Recommends:
1) Passenger Front
2) Driver Rear
3) Driver Front
4) Passenger Rear
non,
1) arrière passager
2) arrière conducteur
3) avant passager
4) avant conducteur.

Lorsque je bleed mes autos, c'est toujours dans ce sens...
et je n'ai jamais eu de trouble...
ça fait plus de 20 ans que je fais de cette manière...jamais eu d'auto qui n'avait pas de brake comme lui et Dieu sait que j'en ai fait des swaps de freins avec mes autos...
Le problème est ailleurs, pas dans le bleed à mon humble avis.
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par Mister_Wagon »

Un bon bleed par gravité au pire ...
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par Shirako »

Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par CS »

Shirako a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/
juste ouvrir tous les bleeders et s'assurer de ne pas manquer de liquide de frein.
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par Wakeforce »

CS a écrit :
Shirako a écrit :
Mister_Wagon a écrit :Un bon bleed par gravité au pire ...
As tu une procedure ? Je commence a etre decouragé... Jpense qu'il y aura pas de subiefest pour moi cette année :/
juste ouvrir tous les bleeders et s'assurer de ne pas manquer de liquide de frein.
Je connaissais pas celle la! C'est mieux qu'avec une pompe?
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par Shirako »

Jvien de tt rebleeder en malade. Elle va ds le fond mais frene un px plus -.- jsais pu quoi faire pour vrai
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par honeybunch2222 »

Dommages a cause de sa il ne pourra pas venir au subbiefest avec nous
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par raph20 »

Sa ressemble a un master défoncer non ?
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par honeybunch2222 »

raph20 a écrit :Sa ressemble a un master défoncer non ?
Moi c'est ce que je pense, on a bleeder en fou, je crois que le nrake booster ou le master a de la misere a fournir
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Re: Conversion 4/2 pot probleme...

Message par raph20 »

Brake booster tu aurais une perte de vaccum... Master cylindre défoncer tu perd ta pedale. Corriger moi si je me trompe
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honeybunch2222
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Re: Re : Conversion 4/2 pot probleme...

Message par honeybunch2222 »

raph20 a écrit :Brake booster tu aurais une perte de vaccum... Master cylindre défoncer tu perd ta pedale. Corriger moi si je me trompe
Ouais mais dés que c'est pompé 2 coups sa freine
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