-Toutes les liquides son beau ( propre et niveau )
-Pas de boucane blanche
-bouchon radiateur ne coule pas
-aucune fuite visible
Si je me promène normalement tout es sous contrôle, la température reste belle et je peux faire 400 km sans aucun signe de rien.
LA ou la merde poigne ses quand je me met a le brasser ! Pendant un certain bout tout va bien, toute es beau et au moment ou je me dit je vais lui laissé une chance avant d'arreter donc je roule le gaz égal et roule smooth ou au idle , le prestone se met a bouillir, la température monte au fond les fans roule accoté et il vient pas a bout de redescendre sa température a moin que je le fasse virré a 4-5000 rpm. La a ce moment la, la température redescend. Mais la seul solution pour en finir ses de l'arrêté bouillant et d'attendre qu'il refroidisse et la tout fonctionne.
Je me demande si sa pourrais pas être le thermostate qui veux pas ouvrir et quand je rince le moteur la pompe a eau pousse tellement qu'elle vient a bout de l'ouvrir un peux.
Ou
Le prestone vien tellement bouillant que quand le moteur ralentie la pompe a eau a de la misère a pompe du prestone en ébulition en tournant tranquillement
es ce que sa pourrais régler mon problème d'enlever le thermostate étant donné que je roule seulement l'été ?
Svp vos idées, car la je le sais plus