HID qui ne s'eteint pas parfois
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Dahu, as-tu les ballast OEM?
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
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- DAHU
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Full oem, ichikoh. Les seules qui fonctionne sans debrancher le DRL.CS a écrit :Dahu, as-tu les ballast OEM?
Les anciens ballast v7 étaient la meme chose que les maxima nissan.
Oem ou pas ça change pas vraiment le principe.
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2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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Re: Re : HID qui ne s'eteint pas parfois
DAHU a écrit :Si tu écris ça, c'est que t'as pas compris...raph20 a écrit :ta pas de relay dans ta photo
utilise taptalk sur mon S3
"Pas besoin de relais"!
bin je mexcuse mais mon ancien char jai mis de HID et ol ne fonctionnais pas jai du achetee un kit de relay et il y avait vraiment un relay
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- raph20
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Re: Re : HID qui ne s'eteint pas parfois
tien pris sur le site de prolightz
kit HID avec relay

utilise taptalk sur mon S3
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- DAHU
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Sais tu pourquoi on utilise un système de relais ou non ? certain ballast chinois et allemand ne peuvent fonctionner qu'avec le bon voltage que le module de DRL ( lumière de jour ) fait diminuer. Un bon ballast, comme celui d'origine ichikoh...matsushita gen4, fonctionne avec voltage diminué.
Le scénario idéal (2004+) serait de mettre le DRL sur les hautes halogènes, les basses sur le HID sans DRL et sans relais. OEM ça fonctionne comme ça, si je ne me trompe pas.
Le scénario idéal (2004+) serait de mettre le DRL sur les hautes halogènes, les basses sur le HID sans DRL et sans relais. OEM ça fonctionne comme ça, si je ne me trompe pas.
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- raph20
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
donc sur mon auto (impreza 2010) si je mets des hid sur mes lumiere de soir je n'aurais pas besoins de relay ?
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- foxthrot
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Moi, mes balast sur mon 2010 étaient direct, donc alimenté par le fils de mes basses et j'ai jamais eu de problème. Justement, j'dois les installer sur ma WRX.
- MARS1
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Les gars, vous me faites rire......
Un char dois avoir average 10-30 relais pour alimenter et composer des circuits différents qui sont tous fonctionnels sans avoir de troubles... la pompe a gas, flashers, wipers, ignition, chauffage....tout ça est sur un circuit alimenter par relais et qui fonctionne même sur voltage régularisé.
Le fait que le relais reste alimenté est sois du a un retour de courant (circuit mal isolé ou mal groundé) ou bien a un relais faible qui reste coller. D'une façon comme une autre, le relais est la pour isoler le circuit du restant du véhicule et est toujours préférable pour avoir un voltage égal sur destination divisée.
Que ça marches bien sur un circuit "basic" comme le votre ne veux pas dire que c'est bien ou mieux pour les autres, ça veux juste dire que ça marches avec vous autres.
Et les autres gars d'électroniques pourrais vous dire la meme chose...

Un char dois avoir average 10-30 relais pour alimenter et composer des circuits différents qui sont tous fonctionnels sans avoir de troubles... la pompe a gas, flashers, wipers, ignition, chauffage....tout ça est sur un circuit alimenter par relais et qui fonctionne même sur voltage régularisé.
Le fait que le relais reste alimenté est sois du a un retour de courant (circuit mal isolé ou mal groundé) ou bien a un relais faible qui reste coller. D'une façon comme une autre, le relais est la pour isoler le circuit du restant du véhicule et est toujours préférable pour avoir un voltage égal sur destination divisée.
Que ça marches bien sur un circuit "basic" comme le votre ne veux pas dire que c'est bien ou mieux pour les autres, ça veux juste dire que ça marches avec vous autres.
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Audi freak 

- DAHU
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Quand même bien expliqué merci! Ce que j'aimerais savoir, qu'elle est la différence entre alimenter une ampoule halogène et alimenter un ballast ? Est-ce qu'un ballast peut surcharger le circuit basic ?
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Une ampoule halogène créer une résistance sur le circuit grâce a l’élément de tungsten, le HID ne créer presque aucunes résistances et peux causer des retours de circuits si il est mal isoler. En plus les ballast n'ont souvent pas de régulateur ou même de diode....Le relais as pour but d'isoler ce circuit et ne pas causer de retour sur le circuit du véhicule. Ce genre de retour peux causer un code d'ampoule brûlée sur certains véhicules et des HID qui flash de temps en temps. (ou une qui allumes et l'autre pas)
Le relais as un coil qui cause une résistance ce qui empêche des retours de low current sur le circuit.
Comme dis tantôt, le relais n'est pas la cause d'un mauvais fonctionnement mais bien la façon dont le circuit est monter ou isoler.
Ca se règles facilement...
Le relais as un coil qui cause une résistance ce qui empêche des retours de low current sur le circuit.
Comme dis tantôt, le relais n'est pas la cause d'un mauvais fonctionnement mais bien la façon dont le circuit est monter ou isoler.
Ca se règles facilement...
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- DAHU
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Re: HID qui ne s'eteint pas parfois
Good! donc ça explique en partie pourquoi sur la couette branchée directe a un ground ajoutée directe dans l'aile. Bref, sur 3 voitures, impreza 2003, impreza 2004 et forester 2006. Ce qui m'embête avec les ajouts de circuits et relais, c'est qu'ils sont souvent mal protégé des intempéries, se remplissent de vert de gris et tombent en problème assez rapidement. ( le pire cas restera les anciens kits de Morettes )
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