Sierra's RWD Drift wagon MEGA UPDATE PREMIER POST

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
turboost
Scooby FREAK
Messages : 1291
Inscription : jeu. juin 24, 2010 1:15 am
Localisation : quebec

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par turboost »

En gros cest que ca perce pas "creux" juste pour enlever la "tak" de soudure ?

T'a acheté ca ou ?

Faut je dé-spotweld le travers en avant ou se fixe le banc chauffeur (trous de vitesse dans le plancher du rally car)
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

Dans une quincaillerie vis plus a coté de chez moi.

Moi j'ai percé au complet mais oui je crois que tu peut juste percer la preniere tole pour garder la 2e et resouder !
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

BON !!!!!

un petit update s'impose, le projet est pas mort :D

voici a quoi l'auto ressemble en se moment !
Image
par ou commencer.....

j'ai finalement resoudé tout le devant en place avec le support a radiateur.

ABS delete completé:
Image
Image

j'ai ensuite percé mes knuckle pour avoir plus d'angle de braquage (environ 40 degrés)
ImageImageImage

j'ai finalement décidé de ''tubber mes ailes avant pour avoir plus d'espace avec l'angle de plus a l'avant, puis pour ne plus frotter dans le dedans des ailes. Ca donne ca:
Image
ImageImageImageImageImageImage

e-brake hydraulique en posé a la place du stock:
Image
Image

coté moteur je fais un rotated intake, j'ai décappé mes injecteurs wrx et je peut poser un oil cooler.

l'intake une fois nettoyé et repeinturé couleur casting alu, et test fit sur le moteur:
ImageImage

oil cooler pour cet été
Image

le subframe arriere et le t-frame du differentiel on été enlevés, le t-frame sandblasté, renforci et peinturé puis le subframe changé pour un jdm
ImageImage


c'est pomal ou j'en suis rendu avec le projet a date !! ca devrais rouler début avril !
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
Mantafelix
Scooby FREAK
Messages : 2948
Inscription : sam. sept. 08, 2012 4:03 pm
Localisation : Saint-Sauveur

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par Mantafelix »

Damn nice!!! :bave:
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !

Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage ! :banana: :banana:
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
deadnightwari0r
Scooby FREAK
Messages : 897
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:52 pm

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par deadnightwari0r »

sierra116 a écrit :A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !

Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage ! :banana: :banana:
Je m'en allais justement te parler d'allonger tes tie rod. Est-ce que tu t'en commande ou tu les allonges en soudant? La deuxieme option est un peu plus gettho mais ya dequoi arrenger quelque chose de pas pire sans que sa te coute 100$ du tie-rod!
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Avatar de l’utilisateur
Louch
Scooby FREAK
Messages : 1821
Inscription : ven. déc. 07, 2007 8:36 am
Localisation : St-Rémi by the sea!

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par Louch »

Beau projet! Le seul problème que je vois est la légalité sur rue (knuckle percé, e-brake hydro, tab+tie rod modifié)! Si le but est seulement de ce rendre à la piste, c'est cool, mais pour un daily je triperais pas trop.

Pour les tabs avant: Tu va avoir un meilleur feedback au volant avec les tabs plus large vs des spacers. Moins de scrub radius, plus camber, plus large. C'est pas mal winner.

Dans un monde idéal, tu gagnerais aussi avec des balljoint allonger, plus de caster et un kit pour ajuster le bumpsteer. Si j'me trompe pas, tu roule pas mal bas. Avec ça, tu aurais une bonne correction de géométrie à l'avant combiné à tes tables élargies.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

oui je vais le rouler assez souvent dans la rue !

pour les knuckle je connais des gars qui roule ca daily drive sans problemes et l'été passé a mon inspection le gars a meme pas remarqué que j'avais pas de cardans en avant et il m'a dit qui avais un subaru :facepalm: :monkey: :banana:

pour le handbrake bien dans le csr on doit avoir un frein a main... et le mien est fait pour tenir avec des coches ratchet alors rien de spécifie si il doit être mécanique ou hydraulique.
Les volks de l'année sont rendu avec des freins a main électrique.

et pour les tab le gars qui me les fais a une shop spécialisée en cages, devant tubulaires et modifications du genre en particulier sur les 240sx et auto de drift alors ca me stress pas du tout !
il allonge aussi mes tierod de 1'' alors ca va fitter parfait
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
Louch
Scooby FREAK
Messages : 1821
Inscription : ven. déc. 07, 2007 8:36 am
Localisation : St-Rémi by the sea!

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par Louch »

Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).

Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.

Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Avatar de l’utilisateur
L'Frisé
Scooby FREAK
Messages : 4381
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 8:16 pm
Localisation : la grande ïle

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par L'Frisé »

Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
The color pink should be for guys...
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

L'Frisé a écrit :Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
Ohh oui et ca va etre fou !!

J'ai tellement hate de voir le feeling ca va se tirer en maudit !!
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

Louch a écrit :Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).

Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.

Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
Ok je comprend ce que tu veut dire !
L'auto est seulement assuré d'un bord...

Le setup de e-brake est in line avec un check valve pour pas avoir un retour de pression dans le master en avant quand je vais l'utiliser.
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

Je pensait avoir mis mon video du maple leaf bash mais ca a l'air que non alors voila a quoi ca ressemble un subaru qui drift en video



et le son du WRX straight pipe, croyez le ou non ca a pris 1 mois et demi avant d'avoir un ticket d'exhaust hahaha !

"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Avatar de l’utilisateur
M-A
Scooby FREAK
Messages : 2972
Inscription : mer. mai 07, 2008 4:05 pm
Localisation : Cowansville
Contact :

Re: Sierra's RWD slammed wagon

Message par M-A »

Niiiiice!! Tellement sexy des ailes tubbés :babe:
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
Avatar de l’utilisateur
sierra116
Scooby FREAK
Messages : 1553
Inscription : mar. sept. 22, 2009 3:35 pm
Localisation : Saint-hippolyte, QC

Sierra's RWD slammed wagon

Message par sierra116 »

Y'a fait chaud aujourd'hui ! :)
Donc une bonne journée sur le wrx !

J'ai été chercher mes tab et tie rod allongés dimanche !
Tout est posé le setup est assez fou, je vais probablement enlever les spacers 1"1/2 pour mettre des 1" question d'enlever du camber je suis a 5 degrés en avant.
ImageImageImageImageImage
Dernière modification par sierra116 le mar. avr. 01, 2014 10:15 am, modifié 1 fois.
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Répondre