Sierra's RWD Drift wagon MEGA UPDATE PREMIER POST
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- turboost
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
En gros cest que ca perce pas "creux" juste pour enlever la "tak" de soudure ?
T'a acheté ca ou ?
Faut je dé-spotweld le travers en avant ou se fixe le banc chauffeur (trous de vitesse dans le plancher du rally car)
T'a acheté ca ou ?
Faut je dé-spotweld le travers en avant ou se fixe le banc chauffeur (trous de vitesse dans le plancher du rally car)
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
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12 outback for....both
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- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Dans une quincaillerie vis plus a coté de chez moi.
Moi j'ai percé au complet mais oui je crois que tu peut juste percer la preniere tole pour garder la 2e et resouder !
Moi j'ai percé au complet mais oui je crois que tu peut juste percer la preniere tole pour garder la 2e et resouder !
- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
BON !!!!!
un petit update s'impose, le projet est pas mort
voici a quoi l'auto ressemble en se moment !

par ou commencer.....
j'ai finalement resoudé tout le devant en place avec le support a radiateur.
ABS delete completé:


j'ai ensuite percé mes knuckle pour avoir plus d'angle de braquage (environ 40 degrés)



j'ai finalement décidé de ''tubber mes ailes avant pour avoir plus d'espace avec l'angle de plus a l'avant, puis pour ne plus frotter dans le dedans des ailes. Ca donne ca:







e-brake hydraulique en posé a la place du stock:


coté moteur je fais un rotated intake, j'ai décappé mes injecteurs wrx et je peut poser un oil cooler.
l'intake une fois nettoyé et repeinturé couleur casting alu, et test fit sur le moteur:


oil cooler pour cet été

le subframe arriere et le t-frame du differentiel on été enlevés, le t-frame sandblasté, renforci et peinturé puis le subframe changé pour un jdm


c'est pomal ou j'en suis rendu avec le projet a date !! ca devrais rouler début avril !
un petit update s'impose, le projet est pas mort

voici a quoi l'auto ressemble en se moment !

par ou commencer.....
j'ai finalement resoudé tout le devant en place avec le support a radiateur.
ABS delete completé:


j'ai ensuite percé mes knuckle pour avoir plus d'angle de braquage (environ 40 degrés)



j'ai finalement décidé de ''tubber mes ailes avant pour avoir plus d'espace avec l'angle de plus a l'avant, puis pour ne plus frotter dans le dedans des ailes. Ca donne ca:







e-brake hydraulique en posé a la place du stock:


coté moteur je fais un rotated intake, j'ai décappé mes injecteurs wrx et je peut poser un oil cooler.
l'intake une fois nettoyé et repeinturé couleur casting alu, et test fit sur le moteur:


oil cooler pour cet été

le subframe arriere et le t-frame du differentiel on été enlevés, le t-frame sandblasté, renforci et peinturé puis le subframe changé pour un jdm


c'est pomal ou j'en suis rendu avec le projet a date !! ca devrais rouler début avril !
- Mantafelix
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Damn nice!!! 

'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !
Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage !

j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !
Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage !


- deadnightwari0r
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Je m'en allais justement te parler d'allonger tes tie rod. Est-ce que tu t'en commande ou tu les allonges en soudant? La deuxieme option est un peu plus gettho mais ya dequoi arrenger quelque chose de pas pire sans que sa te coute 100$ du tie-rod!sierra116 a écrit :A venir aussi,
j'ai vendu mes tab STI en alu et j'avais gardé mes wrx qui venais d'etre changés sur la garantie. Je vais donc les faire allonger 1'' plus long que les STI avec des tie rod allongés !
Ca va donner un beau camber en plus de faire de la place pour l'angle de braquage !![]()
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
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- Louch
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Beau projet! Le seul problème que je vois est la légalité sur rue (knuckle percé, e-brake hydro, tab+tie rod modifié)! Si le but est seulement de ce rendre à la piste, c'est cool, mais pour un daily je triperais pas trop.
Pour les tabs avant: Tu va avoir un meilleur feedback au volant avec les tabs plus large vs des spacers. Moins de scrub radius, plus camber, plus large. C'est pas mal winner.
Dans un monde idéal, tu gagnerais aussi avec des balljoint allonger, plus de caster et un kit pour ajuster le bumpsteer. Si j'me trompe pas, tu roule pas mal bas. Avec ça, tu aurais une bonne correction de géométrie à l'avant combiné à tes tables élargies.
Pour les tabs avant: Tu va avoir un meilleur feedback au volant avec les tabs plus large vs des spacers. Moins de scrub radius, plus camber, plus large. C'est pas mal winner.
Dans un monde idéal, tu gagnerais aussi avec des balljoint allonger, plus de caster et un kit pour ajuster le bumpsteer. Si j'me trompe pas, tu roule pas mal bas. Avec ça, tu aurais une bonne correction de géométrie à l'avant combiné à tes tables élargies.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
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- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
oui je vais le rouler assez souvent dans la rue !
pour les knuckle je connais des gars qui roule ca daily drive sans problemes et l'été passé a mon inspection le gars a meme pas remarqué que j'avais pas de cardans en avant et il m'a dit qui avais un subaru
pour le handbrake bien dans le csr on doit avoir un frein a main... et le mien est fait pour tenir avec des coches ratchet alors rien de spécifie si il doit être mécanique ou hydraulique.
Les volks de l'année sont rendu avec des freins a main électrique.
et pour les tab le gars qui me les fais a une shop spécialisée en cages, devant tubulaires et modifications du genre en particulier sur les 240sx et auto de drift alors ca me stress pas du tout !
il allonge aussi mes tierod de 1'' alors ca va fitter parfait
pour les knuckle je connais des gars qui roule ca daily drive sans problemes et l'été passé a mon inspection le gars a meme pas remarqué que j'avais pas de cardans en avant et il m'a dit qui avais un subaru



pour le handbrake bien dans le csr on doit avoir un frein a main... et le mien est fait pour tenir avec des coches ratchet alors rien de spécifie si il doit être mécanique ou hydraulique.
Les volks de l'année sont rendu avec des freins a main électrique.
et pour les tab le gars qui me les fais a une shop spécialisée en cages, devant tubulaires et modifications du genre en particulier sur les 240sx et auto de drift alors ca me stress pas du tout !
il allonge aussi mes tierod de 1'' alors ca va fitter parfait
- Louch
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).
Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.
Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.
Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
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- L'Frisé
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
The color pink should be for guys...
- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Ohh oui et ca va etre fou !!L'Frisé a écrit :Rear Diff maintenant 4.44 R180!!!
J'ai tellement hate de voir le feeling ca va se tirer en maudit !!
- sierra116
- Scooby FREAK
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Ok je comprend ce que tu veut dire !Louch a écrit :Je dis pas que la job va être mal faite, c'est plus dans le cas où tu pognerais un accident dans la rue et que lors de l'inspection de la voiture par les assurance, qu'ils se rende compte que ta voiture a été modifié et que la sécurité du dit véhicule a été compromise (pièce "artisanale" vs de production).
Les compagnie d'assurances sont déjà frileuses avec une suspension rabaissée, imagine qu'y pognerais des tables modifiées et des knuckles repercés! Par contre, si la voiture est déjà assuré comme "modifié", c'est une autre histoire.
Pour le e-brake, as-tu ajouter un set de calipers supplémentaire ou t'as mis un kit avec bypass (sur ta ligne de frein arrière)?
L'auto est seulement assuré d'un bord...
Le setup de e-brake est in line avec un check valve pour pas avoir un retour de pression dans le master en avant quand je vais l'utiliser.
- sierra116
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Re: Sierra's RWD slammed wagon
Je pensait avoir mis mon video du maple leaf bash mais ca a l'air que non alors voila a quoi ca ressemble un subaru qui drift en video
et le son du WRX straight pipe, croyez le ou non ca a pris 1 mois et demi avant d'avoir un ticket d'exhaust hahaha !
et le son du WRX straight pipe, croyez le ou non ca a pris 1 mois et demi avant d'avoir un ticket d'exhaust hahaha !
- M-A
- Scooby FREAK
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- Localisation : Cowansville
- Contact :
Re: Sierra's RWD slammed wagon
Niiiiice!! Tellement sexy des ailes tubbés :babe:

PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
- sierra116
- Scooby FREAK
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Sierra's RWD slammed wagon
Y'a fait chaud aujourd'hui ! 
Donc une bonne journée sur le wrx !
J'ai été chercher mes tab et tie rod allongés dimanche !
Tout est posé le setup est assez fou, je vais probablement enlever les spacers 1"1/2 pour mettre des 1" question d'enlever du camber je suis a 5 degrés en avant.






Donc une bonne journée sur le wrx !
J'ai été chercher mes tab et tie rod allongés dimanche !
Tout est posé le setup est assez fou, je vais probablement enlever les spacers 1"1/2 pour mettre des 1" question d'enlever du camber je suis a 5 degrés en avant.





Dernière modification par sierra116 le mar. avr. 01, 2014 10:15 am, modifié 1 fois.