A l'aide timing belt ej25 2005 sohc

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
frenshman_1981

A l'aide timing belt ej25 2005 sohc

Message par frenshman_1981 »

Salut gang je suis un mécano et nouveau proprio d'une impreza wagon 2005 avec un ej25. J'aurai besoin de la procédure et des image pour le remplacement de ma timing belt. Si vous avez des site a me proposer je suis preneur puisque je n'es pas accès a Mitchell j'ai pas beaucoup de ressource!!! Merci..
scooby_doo
Scooby FREAK

Re: A l'aide timing belt ej25 2005 sohc

Message par scooby_doo »

De 1 prend le kit de gates avec la water pump c est genre 325$ tax in chez Mechanik a Laval et mtl. Check sur you tube , Huck This a déjà fais un video sur ca. Aussi tu as besoin de l outil pour enlever la poulie du crank ou bien tu dois enlever le rad et le faire a l impact mais watch out.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

Juste un hint pour la poulie moi je prend 2 bolts que je rentre dans les trous de la poulie et je la tient avec une bonne pry bar. Ensuite la bolt de la poulie se Dévisse assez bien avec un bon Ratchet

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Tu mets le char en 5ième et tu wedge la brosse à neige entre le banc et le pédale à brake. Ou tu demande à ta blonde de tenir le pédale dans le fonds et tenir ta bière. Tu prends une douille 22mm avec un breaker bar. Ça va te prendre un tuyau pour glisser par dessus le breaker bar.

Impact sur une bolt de crank. As-tu pensé au bearing de rod? Ils sont déjà assez fragile comme ça! :wink:
The H6 whore!!! :)
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

check la dedans tu risque de trouver ce que tu cherche

http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/" onclick="window.open(this.href);return false;
frenshman_1981

Merci dompower ça m'aide beaucoup

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bigvince007
Scooby Maniac

Message par bigvince007 »

http://www.rs25.com/forums/f105/t154453 ... -pics.html" onclick="window.open(this.href);return false; , moi j'ai acheter une timing belt gates , idler , poulie , pompe a eau bref tout le kit sur rockauto , sa m'est revenu a 204$ a ma porte , http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,5759" onclick="window.open(this.href);return false; !
frenshman_1981

Merci bigvince007 mais cetais surtout pour voir si elle avais sauter une coche puisque je n'a ai plus de compression sur le cylindre no2!! Ça fait chier j'ai acheter l'auto d'un bon chum il n'y a même pas 1 mois et 3000km et le moteur me lâche !! Et en plus il ma dit la timing belt est neuve,la pompe a eau, etc et hier je me suis rendu compte que lui même c fait fourre par le garage ou il travail mais que c moi qui hérite des trouble!! Fuck garage Cadieux a st jean sur Richelieu !! Tant qu'à faire d'la marde faite rien!

scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

Ouch, ca peut prendre des tetes si ca touché. C est quoi le km sur l auto?

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
frenshman_1981

175 000km

Répondre