Nah ...comme on dit souvent, German Torque...guten taghuck_this a écrit :Helmut torque!Guig'z a écrit :Acutorque! Hehe

Modérateur : Modérateurs
Nah ...comme on dit souvent, German Torque...guten taghuck_this a écrit :Helmut torque!Guig'z a écrit :Acutorque! Hehe
GL 2003 a écrit :Nah ...comme on dit souvent, German Torque...guten taghuck_this a écrit :Helmut torque!Guig'z a écrit :Acutorque! Hehe
Ya just like the last "garage" that put my winter mags on my car with the impact. Never again , home is best hand torqued.huck_this a écrit :Quand il y a un couple de serrage , j'utilise toujours une clé dynamométrique. Roue, bloque moteur etc. Le reste, je serre avec "Le gros bon sense" . Peut-être parce que je suis outilleur-ajusteur comme métier!honeybunch2222 a écrit :Moi c'était terrible c'était jamais assez serréhuck_this a écrit :Parce qu'il y a "tight" et " Too fucking tight"honeybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalkon apprend de nos erreur. Avec le service manuel de subaru tout les torques sont écris
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk![]()
Mais la plupart du temps, le monde serre en sauvage!
Tu vx dire depuis que jai fendu ton knuckle en serrant comme un epais hahahahahaha . maudit que jmen suis vouluhoneybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Oui mais j'ai pété lui de l'autre coté ce que tu as pété c la vis qui serrais le ball jointShirako a écrit :Tu vx dire depuis que jai fendu ton knuckle en serrant comme un epais hahahahahaha . maudit que jmen suis vouluhoneybunch2222 a écrit :Avant je trouvais les torque wrench innutile mais depuis que j'ai fendu un knukle en serrant trop comme un épais j'ai acheter le mastercraft maximum a 72$ en spécial
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Pour un impreza 08+ oui 07 et - je crois 68 et les new outback c est plus mais check le livre.ack3rman a écrit :C'est 75 lbs max ?