je tien a remercier les personnes qui mon aider a striper , reparer et remonter se projet :
-Steve Brisson (steb)
-Jean-Sebastien Brideau (johny_custom)
-Mattew Garneau (supra1983)
-Dominique Blais (mon gars de tole)
alor voici l'histoire du changement de ca :

a ca !!!!

etent motiver a enlever la rouille , je decide d'enlever les bumpers , je savait tres bien que les renforts allait etre bien attaquer alor pas trop de mal jusque la .
je savais aussi que j'avait un trou dans le plancher arriere passager , j'enleve donc tout les trims , voute , sieges et le tapis de font pour la reparation .
c'est LA que ca comence

le plancher est pas mal plus attaquer que je pensait et les shocks tower sont pourie a 50% .








je me suis donc mis a magasiner pour les reparation , va montrer ca a un gars qui men montre encore plus , le tour du par brise est aussi attaquer et me dit * j'en ai pour 900$ et je garentie pas que ton pare brise eclate pas , prevois 250 300$ de plus .
j,ai donc decider de tout defenestrer le subaru et finalement confier le tout a mon chum a st-guillaume qui a un sandblaster et du courage

et en plus me charge vraiment moin cher et en fait plus




ils se lencent donc AUTOMATIQUEMENT au bouleau et enleve la rouille comme un guerrier sanguinaire et en moin de 4 jours (livrer le jeudi soir , recu le dimanche PM) me redonne mon carosse sur le primer .















en meme temps , vue que j'avais due enlever les mirroirs au GRINDER tellement cetais rouiller , j'en ai trouver d'autre ainsi que leur support .

jai aussi preparer l'environnement de travail des prochain mois et commencer les pieces qui etais fesable entre temps .





au retour du carrosse dans sons environnement naturel , on commence la longue transformation , repare lessssssss bossessssssss et defaultssssssss sur la tole , repare les aile arrieres vue les petites perforation .









une foie tout bien sabler et plat , on shoot le rpimer .





et maintenent , le bout super , on commence la couleur !!!!










du meme coup , j'ai envoyer mes mags au powder coat , merci a Alex de Sablex de trois-rivieres pour un service genial et tres accommodent , je suis aller porter mes mags un samedi au gars qui etais de passage a la shop et non au travail , ils on fait ca en 1 semaine et a un prix WOWOWOWOWOW !!!



une foie la peinture *sache* , on remonte barnack !!! , je tien a remercier mon chum Mattew (supra1960 sur le CS3R) avec qui on a remonter TOUT le char en 1 journée et aussi aller remetre les tires sur le mags , commencer a 11h00 et terminer a 22h45 .







le lundi suivent , LES VITRES reviennent



le mardi , resultat final


NOT , j'ai d'autre projets .
une foie le carrosse roulable , on va poser la suspention de FORESTER , 3" de lift

on change les 4 shocks , 2 trailing arms bracket , 2 rear sway bars bracket .




mon voisin , mecano et tres bon chum avait entre temps acheter un outback 2001 et des pneus 225-60-16 trainait dans le coin du garage , WHY NOT !!!

fitment test = je les prend !!!




et a coter du sien

on va ensuite enligner tout ca !!!

et on va metre les 225-60-16 sur les mags orange et on retourne contempler la belle job a la maison !!!




le projet est pas terminer par contre , j'ai commander du Plastidip clear MAT pour poser par dessus mais malheureusement , on la eu le vendredi 13 septembre a 19h30 .
reste juste sa a faire et j'ai tres hate qu'il soie MAT !!!