reconstruction de mon 2.5Ts 2002

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gratton
Scooby FREAK

reconstruction de mon 2.5Ts 2002

Message par gratton »

bon apres 2ans a me dire *faudrait bein J'enleve la rouille sur ste char la* , jme suis lancer et du meme coup jme suis dit *pk le laisser vert foret , aussi bien faire changement un peux* .

je tien a remercier les personnes qui mon aider a striper , reparer et remonter se projet :

-Steve Brisson (steb)
-Jean-Sebastien Brideau (johny_custom)
-Mattew Garneau (supra1983)
-Dominique Blais (mon gars de tole)

alor voici l'histoire du changement de ca :

Image

a ca !!!!

Image

etent motiver a enlever la rouille , je decide d'enlever les bumpers , je savait tres bien que les renforts allait etre bien attaquer alor pas trop de mal jusque la .
je savais aussi que j'avait un trou dans le plancher arriere passager , j'enleve donc tout les trims , voute , sieges et le tapis de font pour la reparation .
c'est LA que ca comence :cry:

le plancher est pas mal plus attaquer que je pensait et les shocks tower sont pourie a 50% . :o

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je me suis donc mis a magasiner pour les reparation , va montrer ca a un gars qui men montre encore plus , le tour du par brise est aussi attaquer et me dit * j'en ai pour 900$ et je garentie pas que ton pare brise eclate pas , prevois 250 300$ de plus .
j,ai donc decider de tout defenestrer le subaru et finalement confier le tout a mon chum a st-guillaume qui a un sandblaster et du courage :mrgreen:

et en plus me charge vraiment moin cher et en fait plus :roll:

Image
Image
Image

ils se lencent donc AUTOMATIQUEMENT au bouleau et enleve la rouille comme un guerrier sanguinaire et en moin de 4 jours (livrer le jeudi soir , recu le dimanche PM) me redonne mon carosse sur le primer .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en meme temps , vue que j'avais due enlever les mirroirs au GRINDER tellement cetais rouiller , j'en ai trouver d'autre ainsi que leur support .

Image

jai aussi preparer l'environnement de travail des prochain mois et commencer les pieces qui etais fesable entre temps .

Image
Image
Image
Image
Image

au retour du carrosse dans sons environnement naturel , on commence la longue transformation , repare lessssssss bossessssssss et defaultssssssss sur la tole , repare les aile arrieres vue les petites perforation .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une foie tout bien sabler et plat , on shoot le rpimer .

Image
Image
Image
Image
Image

et maintenent , le bout super , on commence la couleur !!!! :twisted:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

du meme coup , j'ai envoyer mes mags au powder coat , merci a Alex de Sablex de trois-rivieres pour un service genial et tres accommodent , je suis aller porter mes mags un samedi au gars qui etais de passage a la shop et non au travail , ils on fait ca en 1 semaine et a un prix WOWOWOWOWOW !!!

Image
Image
Image

une foie la peinture *sache* , on remonte barnack !!! , je tien a remercier mon chum Mattew (supra1960 sur le CS3R) avec qui on a remonter TOUT le char en 1 journée et aussi aller remetre les tires sur le mags , commencer a 11h00 et terminer a 22h45 .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le lundi suivent , LES VITRES reviennent :twisted:

Image
Image

le mardi , resultat final :P

Image

NOT , j'ai d'autre projets .

une foie le carrosse roulable , on va poser la suspention de FORESTER , 3" de lift :twisted:
on change les 4 shocks , 2 trailing arms bracket , 2 rear sway bars bracket .

Image
Image
Image
Image

mon voisin , mecano et tres bon chum avait entre temps acheter un outback 2001 et des pneus 225-60-16 trainait dans le coin du garage , WHY NOT !!! :roll:
fitment test = je les prend !!!

Image
Image
Image
Image

et a coter du sien

Image

on va ensuite enligner tout ca !!!

Image

et on va metre les 225-60-16 sur les mags orange et on retourne contempler la belle job a la maison !!!

Image
Image
Image
Image

le projet est pas terminer par contre , j'ai commander du Plastidip clear MAT pour poser par dessus mais malheureusement , on la eu le vendredi 13 septembre a 19h30 .

reste juste sa a faire et j'ai tres hate qu'il soie MAT !!!
Dernière modification par gratton le dim. sept. 15, 2013 7:15 pm, modifié 1 fois.
send by me with my fuck**g hands !!!
si ya des fautes , c'est a cause de MOI !!!
Image
Guig23
Scooby Maniac

Re: reconstruction de mon 2.5Ts 2002

Message par Guig23 »

J'en reviens pas de ce que c'est devenu... Jamais j'aurais pensé que c'était lui quand je l'ai vu hier...! C'est nice ça lui donne une méchante bonne cure de rajeunissement bravo!!!
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
lanthierwrx
Scooby Maniac

Re: reconstruction de mon 2.5Ts 2002

Message par lanthierwrx »

C'est vraiment cool le look final, moi j'aime ça !!
Répondre