j'ai recu les valves ! Questions stupide .... Il faut que l'air passe du booster brake vers l'intake ou vice-versa ???
merci !!!
Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
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- Maligne
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
L'air doit circuler du booster vers l'intake (vaccuum). Faut pas qu'il se crée de pression dans le booster
Forester S 1998
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
la petite valve a 4$ a régler :
Le son VTECH
Pédale raide lorsqu'arrêter.
Pédale raide a wot
Reste à voir :
L'odeur de gaz ?
Moteur qui stall au idle
Moteur qui stall qqfois de temps en temps !
À suivre ! Déja tellement content que ces problèmes de vacuum soit régler !
Le son VTECH
Pédale raide lorsqu'arrêter.
Pédale raide a wot
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L'odeur de gaz ?
Moteur qui stall au idle
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
As-tu un booster pour un n/a? Ça prends une pompe à air sur des moteur compressé pour donnée du vacuum. La valve que tu as installé est one way! Quand le moteur est en vacuum il va assister.
C'est sûr que la pédale va venir dure sous boost. T'essaye de pompé l'air du booster vers le moteurs. La valve a une pression positive et tu essaye de l'ouvrir!
C'est sûr que la pédale va venir dure sous boost. T'essaye de pompé l'air du booster vers le moteurs. La valve a une pression positive et tu essaye de l'ouvrir!
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
Il y a du vacuum tant que la pression dans l'intake est pas en positif (boost). Donc le booster de brake marche bien normalement. Quand c'est en boost la valve empeche boost de rentrer dans le booster de brake et permet de freiner 2 fois avec la réserve d'air du booster. C'est normal que la valve soit one way, comme sur la hose d'origine.huck_this a écrit :As-tu un booster pour un n/a? Ça prends une pompe à air sur des moteur compressé pour donnée du vacuum. La valve que tu as installé est one way! Quand le moteur est en vacuum il va assister.
C'est sûr que la pédale va venir dure sous boost. T'essaye de pompé l'air du booster vers le moteurs. La valve a une pression positive et tu essaye de l'ouvrir!
Je crois que tu n'as pas bien compris le fait que le problème est réglé avec la valve
Forester S 1998
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
sa la jammer 2 fois dans le grand froid. Sa le fais une fois quand tout est bien froid mais sa l'arretes apres.
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Re: Pédale à frein deviens dur lorsque j'éteint la voiture
moi jai pas eu de probleme avec la mienne depuis qu'elle est installée, meme a -35
Forester S 1998