J'ai un problème sur ma STi 2009. Je vous explique le mieux que je peux..
La voiture a roulé sans problème pour plus d'une heure, elle est à température normal. Conduite normal.
Je l'arrête pour environ une heure.
Quand je repart une heure plus tard, le moteur est encore chaud. Première vitesse, la lumière de REAR DIFF TEMP s'allume et clignote mais pas comme un clignotant mais comme si la lumière ne voulait pas allumer au complet comme si elle hésitait. Ça fait ça en deuxième et en troisième vitesse aussi et après plus rien..
La voiture est arrêté pour une heure encore et la même chose s'est reproduit, le REAR DIFF TEMP qui flash mais juste pour la première accélération en 1 2 !!
Des idée?
REAR Diff TEMP STi 2009
Modérateur : Modérateurs
- Hugowagen
- Monsieur Fête
- Messages : 9888
- Inscription : lun. août 09, 2004 6:03 pm
- Localisation : Dans l'chocolat!!!
- Contact :
REAR Diff TEMP STi 2009
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- scoobyfan
- Scooby Maniac
- Messages : 350
- Inscription : sam. déc. 22, 2012 12:40 pm
Re: REAR Diff TEMP STi 2009
J'ai pogné un tribeca qui avait le même symptôme.
Regarde sur ton diff arrière tu va y retrouver un capteur pour la température et le ground de ce capteur est visser sur une des bolts du casing.
Dévisse la bolt soit il y a de la rouille et le contact se fait mal ou le fil est en train de couper du terminal.
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
Regarde sur ton diff arrière tu va y retrouver un capteur pour la température et le ground de ce capteur est visser sur une des bolts du casing.
Dévisse la bolt soit il y a de la rouille et le contact se fait mal ou le fil est en train de couper du terminal.
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
- Hugowagen
- Monsieur Fête
- Messages : 9888
- Inscription : lun. août 09, 2004 6:03 pm
- Localisation : Dans l'chocolat!!!
- Contact :
Re: REAR Diff TEMP STi 2009
scoobyfan a écrit :J'ai pogné un tribeca qui avait le même symptôme.
Regarde sur ton diff arrière tu va y retrouver un capteur pour la température et le ground de ce capteur est visser sur une des bolts du casing.
Dévisse la bolt soit il y a de la rouille et le contact se fait mal ou le fil est en train de couper du terminal.
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
Je vais laisser ça à mon mécano préféré Xabi!!
J'espère que c'est juste ça...
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM
SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM

Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
- Le Navigateur
- Monsieur Grand Am
- Messages : 3313
- Inscription : mar. nov. 25, 2003 11:09 pm
- Localisation : Onboard the Zamboni from Hell...
Re: REAR Diff TEMP STi 2009
Il y a des grosses chances que ce soit ça en effet ou alors le "sensor" qui ne fait plus son travail!
Le Navigateur
Where its wave over wave
Where its wave over wave