Greffé: BRZ 2013
Pieces utilisées:
-Galiper Avant STi 2010 X2
-Galiper Arrière STi 2010 X2
-Backplate Avant STi 2010 x2
-Hose a freins SS braided (facultatif, peux utiliser celles du BRZ ou STI)
-Rotor et plaquettes STi 2010
-Bolt de Galiper STi 2010
-Spacer 3/4" pour l'avant X2
Avant tout, les Rotors ont été repercés em 5X100
c'est étonnement plus bolt-on que je le pensais à la base!!
temps: 4h... en ne rushant pas du tout et n'étant aucunement stressé. attitude de mecanique/p'tite bière
Brake de BRZ OEM avant


Brake de BRZ OEM arriere

On a du modifier la back plate avant un petit peu en avant. percer un nouveau trou pour la bolt du milieu et refaire un peu la forme de l'exterieur de la back plate, qui venais du STI 2010.
Backplate avant BRZ

Backplate de STI


Différence de grosseur des rotors en avant:


Rotor arrière: Le e-brake est EXACTEMENT pareil, j'ai meme pas eu besoin d'un millimètre d'ajustement!

Il a fallu trimmer la backplate de BRZ autour des bolts de galiper en arrière et le pourtour extérieur


Différence de grosseur des rotor arrière


il faut evidemment installé le tout avec les bolt SPÉCIFIQUE a vos galiper. Saigner le tout, avec les 2 bleeder de préférence. les bleeder doivent pointer vers le haut. J'ai du ajouter un spacer de 3/4" en avant pour clearer mes mags.



