Je suis entrain de faire ma thérapie en zieutant pas mal des setups sur nasioc pour ma future voiture afin de me faire à l'idée de vendre la mienne. Je suis donc entrain de voir ce qui se fait comme look, ce que j'aime et j'aime pas...
Bref, j'aime beaucoup le look concave mais je ne suis pas prêts à faire quelconque modifs des fenders (roll and/or pull). Ca doit donc avoir un look qui remplis bien le gap sans que ca frotte. La couleur : flat black de très grande préférence. Le tout ira sur une wrx 2011+ sedan et le look des mags OEM avec un offset de 48 sont trop rentré à l'intérieur. Il faudra donc avoir un offset plus petit mais je ne sais pas jusqu'à combien je peux descendre sans que ca frotte nul part, ET40? du 35 sa passe aussi en 18*8? Sinon quelle autre largeur de mags et offset qui passe bien?
J'essai de me dire que je ne vais pas droppé la voiture pour garder le confort stock vu que la voiture sera à vocation familiale. Je me dis donc que rouler des 18 pouces remplirait le gap un peu et pourrai aussi me donner un look plus concave si jamais je vais avec un mag de ce type là. Je m'inquiète un peu côté confort avec des 18 pouces par contre... entk sa reste a suivre!
Jusqu'ici mes coups de coeur côté mags
1. OZ Ultraleggera

Le hic c'est qu'il ont seulement 48 d'offset sur du 18 * 8
2. Rays Gramm Lights 57xtreme

Le gros problème c'est qu'il ne semblent pas achetable... je n'ai pas trouvé de revendeur au canada pour voir les prix. Aux states je cherches encore une place qui indique clairement les prix et les frais de livraisons mais jusqu'ici on parle du beaucoup trop (genre 350 USD la roue pas de shipping, ca doit monté à 2000$ un coup passé les douanes)
3. Il y a une imitation des 57xtreme fait par Bremmer Kraft (en vente sur tirerack.com) mais je ne connais pas la marque. Ca dit quoi côté qualité? C'est similaire à du rota, donc pas à se jetter à terre?
http://www.tirerack.com/wheels/WheelClo ... tab=wheels" onclick="window.open(this.href);return false;

Malheureusement ca ne se fait pas encore en flat black, juste en matte grey
4. Je rachètes un set de Sparco Assetto Gara comme j'ai présentement sur ma wrx mais en 18 pouces * 8, ET48 aussi malheureusement.

L'option 4 est celle qui revient au meilleur prix. C'est sur que j'adore les OZ mais tant qu'a payé 2 fois le prix pour avoir le même offset qui n'est pas asser "flush" à mon goût et pour sauver 2 lbs de la botine... ca ne vaut plus ou moins le coup tant qu'a moi

5. Rota G-Force - 18x9 Flat-Black (5x100/e35/73)

Même pas sur que ca va passé du 18*9 ET35, je dois trouver la confirmation.
Ils reviennent à 60$ de plus du coin que les Sparco pour une qualité moindre (Sparco est quand même fait pas OZ donc je présume que la qualité est quand même là!) sauf que le look plus flush est là.
On oublie de mettre des spacers, c'est pas une option qui m'intéresse avec des long studs pis faire travailler plus les bearings de roues. Aussi bien acheter un mag qui a déjà l'offset que je recherches.
On oublie les XXR 522 / Rota Grid. Les XXR 527 je suis vraiment pas sur... j'aimais avant mais pu là, je trouve les spokes trop minces... je sais pas je trip pu trop.
Alors, êtes vous en mesure de confirmer si certaines des mesures de offset passe sans frotter ni avoir a jouer avec les fenders. Avez vous d'autres modèles à me conseiller? Qu'en ai t-il de la qualité des mags comme Bremmer Kraft ou Motegi?
Merci beaucoup aux trippeux et connaisseurs de setup de mags!