Justement tu peses moins fort pour avoir la meme puissanc. Je considere que c'est un bon upgrade pour les freins!jefars a écrit :ca change le feeling a la pedal c'est sur, mais le booster ne change pas la puissance de frenage.Guig'z a écrit :MARS1 a écrit :T'as raison, mauvaise definition...je fesais reference au master ainsi que la braquette pour le renforcir.jefars a écrit :Un Brake booster n'ajoute rien a la puissance de freinnage, c'est comme un power steering, ca assite, ma ca ne change rien au ratio.
C'est le Master cylindre qui est sur le booster qui va faire la diff.
Faux. Regarde sur LGt.com et autre. Remplace ton brake booster de wrx ou de legacy par un de Sti, la membrane est differente. (Pour en avoir ouvert pour le fun haha)
J'Avais un brake booster de lgt au depart, pedale slushy. Je remplace le brake booster et sa l'a changer pas mal. Je dis pas que c'est la solution, mais sa aide en masse!
tu pourais rouler sans booster, que ca ne freinera pas moin, tu va seulement avoir besoin d'apuyyer plus fort sur la pedal.
Moi sa ete un upgrade, j'ai eu plus de feeling dans ma pedale! Et moins d'effort pour freiner!