Si je chauffe normalement et que je change mes vitesse autour de 3000/4000rpm tout est ok.
Si je conduit plus sport, aussitôt que j'accélère un rapport jusqu'à 5000/6000rpm, quand j'appuis sur la clutch pour la vitesse suivante, il y a un feeling de friction dans la pédale de clutch en l'enfoncant.
Comme si elle était mal bleedé et avec la chaleur d'un shift à haut régime, les bulles d'air se condense et donne un feeling de friction «hydraulique» et de manque de pression...
Si je reviens à une conduite normale, ou je m'arrête, après quelques pression sur la clutch (2-3), la friction disparaît.
Quelqu'un a une idée? garantie? dealer ou garage? dommages possible?
Merci!
EDIT:
J'ai touvé un autre propriétaire de WRX 2012 avec ce problème! Y'a juste pas de suite sur ce que le dealer à fait ou pas, sous garantie ou pas? M'en va m'inscrire pour demander!

http://forums.yuppieracing.net/showthre ... tch-Issues" onclick="window.open(this.href);return false;