Yokohama IG30

les 10cm qui nous relient au sol...

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scooby_doo
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Re: Yokohama IG30

Message par scooby_doo »

Et quand le ig30 va être ici il va être vieux lol
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PaulMtl
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Re: Yokohama IG30

Message par PaulMtl »

Pykar a écrit :Parce qu'ils écoulent encore des IG20 à plein camion tellement le nom a circulé. Tout le monde à ma job ne me pose des question que sur ce pneu!!! C'est fou.

Alors pourquoi vendre un pneu plus récent (et plus cher) pour risquer de perdre des ventes!
Je me demande aussi ce que ca coute de sortir un nouveau pneu sur le marche canadien?
Il y a des normes a encontrer etc.
Bien qu'on ait de la neige, nous ne sommes pas si nombreux que ca.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
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Black_Wagon
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Re: Yokohama IG30

Message par Black_Wagon »

Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
2016 WRX Sport-Tech Lapis Blue Pearl
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scooby_doo
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Re: Yokohama IG30

Message par scooby_doo »

Black_Wagon a écrit :Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
Quand il est Neuf c est Bon mais après une peut d aquaplanage.
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CS
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Re: Yokohama IG30

Message par CS »

Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
:arrow: pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
:arrow: virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été :mrgreen:
:arrow: alors là...pas bryany pantoute
:arrow: freinage vraiment sua coche sur la neige


Mais bon...il faut avouer que c'est un FWD...rien à voir avec l'auto à ma femme :oops: :o :P
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
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Blackcot Racing Team
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Re: Yokohama IG30

Message par Blackcot Racing Team »

CS a écrit :Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
:arrow: pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
:arrow: virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été :mrgreen:
:arrow: alors là...pas bryany pantoute
:arrow: freinage vraiment sua coche sur la neige


Mais bon...il faut avouer que c'est un FWD...rien à voir avec l'auto à ma femme :oops: :o :P
tes northfros avait tu des clou ?
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
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CS
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Re: Yokohama IG30

Message par CS »

Oui les anciens nordfrost avaient des clous.
Je les ai utilise 1 saison, je les ai vire car les clous se perdaient grrr...
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