Yokohama IG30
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Re: Yokohama IG30
Et quand le ig30 va être ici il va être vieux lol
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Re: Yokohama IG30
Je me demande aussi ce que ca coute de sortir un nouveau pneu sur le marche canadien?Pykar a écrit :Parce qu'ils écoulent encore des IG20 à plein camion tellement le nom a circulé. Tout le monde à ma job ne me pose des question que sur ce pneu!!! C'est fou.
Alors pourquoi vendre un pneu plus récent (et plus cher) pour risquer de perdre des ventes!
Il y a des normes a encontrer etc.
Bien qu'on ait de la neige, nous ne sommes pas si nombreux que ca.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
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Re: Yokohama IG30
Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
2016 WRX Sport-Tech Lapis Blue Pearl
2012 Ford Explorer Limited
2012 WRX Limited Hatch Satin White Pearl - Vendu!
2007 Impreza 2.5i SE Wagon - Vendu!
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Re: Yokohama IG30
Quand il est Neuf c est Bon mais après une peut d aquaplanage.Black_Wagon a écrit :Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
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Re: Yokohama IG30
Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été
alors là...pas bryany pantoute
freinage vraiment sua coche sur la neige
Mais bon...il faut avouer que c'est un FWD...rien à voir avec l'auto à ma femme

A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime





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Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
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Re: Yokohama IG30
tes northfros avait tu des clou ?CS a écrit :Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été
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impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
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- CS
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Re: Yokohama IG30
Oui les anciens nordfrost avaient des clous.
Je les ai utilise 1 saison, je les ai vire car les clous se perdaient grrr...
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