jproy12 a écrit :Kolia a écrit :C'est chers en temps.
Pis achetes toi un torque wrench pis met pas de anti-seize sur tes studs dans le futur.
Pourquoi pas d'anti-seize? Sa fait quoi si on est met... J'en met juste pour dire moi sur mes studs, est ce que je suis mieux d'enlever l'anti-seize asap?
ca pas besoin d'anti seize. a vrai dire, c'est de la graisse qui faux mettre pour protéger les thread. Une petite goute de graisse en spay quand tu change les pneu l'hiver et l'été et ca protège les studs à la perfection.
les matériaux du stud et de la noix sont assez "mou" c'est pour ca qu'il de faut pas les serrez fort, simplement les accoter et le tour est joué. on est porté a croire que ca va ce dévisser facilement parce que la rou tourne mais il faut vraiment que la nut soit lâche pour pour que ca ce dévisse. bref, j'crois pas rien apprendre à personne ici....
EDIT : bonne explication Kolia! j'ai des stud allongé aussi. ca vaut la peine de faire une petite recherche sur les matériaux parce que c'est clair que ça induit beaucoup plus de tension d'installer le mag 20mm plus loin sur le stud. ca vaut la peine de prendre des stud de qualité.