Audi dans les rides ?

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Phil Cote
Rookie

Re: Audi dans les rides ?

Message par Phil Cote »

haha bon c beau :P haha si vous voulez rester que entre subaru c bien correct :P mais yaura jamais assez de ride de char loll j'en ferai une tout les fds si il y en n'aurais autant sur les club audi :P c surtout pour sa que jvenais sur votre club :p 1 char de plus c pas dramatique sauf que sa ferais bizzar dans le decor c sur XD et vue que c plus luxueux comme véhicule ya bcq moin de monde sur les clubaudi :(
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

Phil Cote a écrit :haha bon c beau :P haha si vous voulez rester que entre subaru c bien correct :P mais yaura jamais assez de ride de char loll j'en ferai une tout les fds si il y en n'aurais autant sur les club audi :P c surtout pour sa que jvenais sur votre club :p 1 char de plus c pas dramatique sauf que sa ferais bizzar dans le decor c sur XD et vue que c plus luxueux comme véhicule ya bcq moin de monde sur les clubaudi :(
Je comprend ton point. Dans mon coin y'a beaucoup de subaru et leur meet/ride sont vraiment interessant vue qu'ils sont beaucoup. Par contre, j'ose pas trop me glisser dans leur évenemnt, car je n'ai pas de subaru. J'ai comprend aussi leur point de vue sur le sujet, ils ne veulent pas avoir ''n'importe quel'' chars dans leur meet et ils préfèrent rester entre subaru.
Phil Cote
Rookie

Message par Phil Cote »

ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sa ;) hahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

Phil Cote a écrit :ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sa ;) hahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
Sti VS RS5?
Not sure if serious
Phil Cote
Rookie

Message par Phil Cote »

JeFFrr a écrit :
Phil Cote a écrit :ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sa ;) hahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
Sti VS RS5?
Not sure if serious

yes ;)
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Phil Cote a écrit :
JeFFrr a écrit :
Sti VS RS5?
Not sure if serious

yes ;)
Aussi bien hésiter entre un Accord pis un M3 !!!!

RS5 all the way !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

^+1
Incomparable.
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Perso, yen a pas de probleme, pour les meet, ya jamais assez de monde a rencontrer! Et pour les ride...le monde vont juste se dire "ben regarde donc ca le pauvre gars en audi qui est pris en plein millieu d'une ride de subaru" :lol: you're welcome!:wink:

Pour reflèter les penssées generales que j'ai pu lire dans le thread, je crois que ca ne derange personne que tu vienne aux evenements, c'est plus que dans la derniere année il y a des gens propriétaires de Audi qui nous ont royalement cassés les oreils avec leur voiture, et ca serait plate que ca recommence!!

Si j'avais le budget...RS5 noir avec mag noir! :evil:

:oops: jviens tu d'ecrire ca moi là!!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
icalvit
Scooby FREAK

Message par icalvit »

Tout dépend
Sti stock ou un projet vraiment unique vs une rs5 ...
La le choix est plus difficile ;)
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! :lol:
bmw e30 1987 bientôt V8 4L :)
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
Nick Durand
Scooby FREAK

Message par Nick Durand »

on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la :) !
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

Nick Durand a écrit :on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la :) !
Fanboy detected.
Conditions de route hivernal?? Va lire un peu sur la RS5.

Anyway, je crois que le gars troll un peu avec son affaire de soit acheter un econobox turbo ou bien un RS5.
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

Que dire de plus, sur ma volvo j'ai un beau sticker du msc.... Personne me voit :)
Pareil, je mets une casquette subaru dans ma volvo..... Je comprends pas pourquoi les gens me regardent bizzarement lol!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Martel fxt 04
Scooby FREAK

Message par Martel fxt 04 »

Moi je peut venir avec ma lada ?
function over form
Nick Durand
Scooby FREAK

Message par Nick Durand »

JeFFrr a écrit :
Nick Durand a écrit :on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la :) !
Fanboy detected.
Conditions de route hivernal?? Va lire un peu sur la RS5.

Anyway, je crois que le gars troll un peu avec son affaire de soit acheter un econobox turbo ou bien un RS5.

Ouais chui fanboy BON , sa fait a peu pres depuis que jai 12 ans qe je veut une STI , Un joue je laurai la jtencore jeune jai le temps :) !!!
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

J'ai pas lu ca moi...?!?! :looking:

Je conduis la RS5 a mon boss a quelques reprises, je peux te garantir que ca rien a voir avec un STi....c'est plus plaisant a conduire qu'une R8 V10 et ca tiens beaucoup mieux dans une courbe que n'importe quel Subaru!! Mais c'est pas du tout dans le meme range de prix voyons... :roll:

c'est vraiment pas le but du thread, mais je pouvais pas laisser passer ca! :?
Audi freak :twisted:
Répondre