Modérateur : Modérateurs
Je comprend ton point. Dans mon coin y'a beaucoup de subaru et leur meet/ride sont vraiment interessant vue qu'ils sont beaucoup. Par contre, j'ose pas trop me glisser dans leur évenemnt, car je n'ai pas de subaru. J'ai comprend aussi leur point de vue sur le sujet, ils ne veulent pas avoir ''n'importe quel'' chars dans leur meet et ils préfèrent rester entre subaru.Phil Cote a écrit :haha bon c beauhaha si vous voulez rester que entre subaru c bien correct
mais yaura jamais assez de ride de char loll j'en ferai une tout les fds si il y en n'aurais autant sur les club audi
c surtout pour sa que jvenais sur votre club :p 1 char de plus c pas dramatique sauf que sa ferais bizzar dans le decor c sur XD et vue que c plus luxueux comme véhicule ya bcq moin de monde sur les clubaudi
Sti VS RS5?Phil Cote a écrit :ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sahahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
JeFFrr a écrit :Sti VS RS5?Phil Cote a écrit :ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sahahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
Not sure if serious
Aussi bien hésiter entre un Accord pis un M3 !!!!Phil Cote a écrit :JeFFrr a écrit :Sti VS RS5?Phil Cote a écrit :ouais si sa vous derange pas ... car j'ésite entre m'acheter une autre audi dans 2 ans ou une subaru ... je ne c vrai pas quesqui serais mieu ... alors un club subaru pourrais surment me montrer sahahaha audi RS5 2012 ou subaru wrx sti ? ....
Not sure if serious
yes
Fanboy detected.Nick Durand a écrit :on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la!
JeFFrr a écrit :Fanboy detected.Nick Durand a écrit :on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la!
Conditions de route hivernal?? Va lire un peu sur la RS5.
Anyway, je crois que le gars troll un peu avec son affaire de soit acheter un econobox turbo ou bien un RS5.
Nick Durand a écrit :on s'entend RS5 (97k) STI (45-47k) ahahaha ya quand meme 40 000 de fifference cest quelque chose la...mais je croit que pour les condition de route et hivernal , le subaru a 40 000 moins chere est mieux , et surtout , on s'entend que on peux se faire du fun avec une STI la!