"Donut" en plein dimanche pm parking Promenade St-Bruno

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yves B
Scooby FREAK

"Donut" en plein dimanche pm parking Promenade St-Bruno

Message par Yves B »

bon .. le titre en dit déjà long .. 8) mais cet après-midi, j'ai vu une Mustang GT se taper des donuts dans le stationnement du centre d'achat ... pas un ... pas deux .... assez pour que l'on perde ben comme il faut la mustang dans son nuage !!! 8O je le regardait faire le pire c'est qu' il était même pas loin des autos stationnées !!! :facepalm: enfin .. toujours est-il qu'il s’arrête un peu pour souffler, il devait manquer d'air respirable dans la bagnole ... tout juste commençait t-on a voir reparaitre la Mustang ... qu'une voiture discothèque est apparut !!!! :oops: Croyez vous que cela est de la conduite dangereuse au yeux de la loi ? au mien oui .. mais bon .. et si a la première tempête de neige je veux apprendre a dresser ma bête dans un stationnement de centre d'achat fermé ? je me soumet au même risque ?
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
kirch
Scooby FREAK

Re: "Donut" en plein dimanche pm parking Promenade St-Bruno

Message par kirch »

Beau sans dessin... on parle pas en soirée ou de nuit, mais bien en pm lorsque le centre d'achat est ouvert. Bravo mon champion!

Tiens toi loin des parking de centre d'achat. Si tu y va, fait une petite passe et va t'en. Les polices connaissent les spots populaire et vous attendent les bras grand ouvert. Fait un petit search ici, tu va pouvoir te gâter avec plusieurs histoires de tickets, d'avertissement, etc. Trouve toi un chemin de campagne dans un troue perdu, c'est le best! Pis va y en solo... les affaires de meet de drift ca fini souvent avec une mauvaise histoire à racconter. Ecoute toi, fait tes propres tests et ecoutes tes limites. En gang, la testostérone monte un peu trop vite parfois et on se croit plus talentueux qu'on l'est vraiment.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

+1 kirch.

Moi quand je vais dans un parking vide tard le soir ou la nuit, je fais 2-3 passes et je décriss. Aussi, je vais toujours dans les parkings qui sont pas à la vue le plus possible.

On aime tous faire de la drift, mais faut comprendre que c'est pas quelque chose qu'on devrait faire sur la voie publique ou dans un terrain privé auquel si on a pas l'autorisation du proprio... Ça inclu les parkings de centre d'achat.

Y'as des pistes pour faire ça. Bien sur, personne ici est un saint, on s'en permet tous un peu des fois, faut juste le faire le plus sécuritairement possible, et ne pas abuser...

Bon hiver! :)
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Yves B a écrit :bon .. le titre en dit déjà long .. 8) mais cet après-midi, j'ai vu une Mustang GT se taper des donuts dans le stationnement du centre d'achat ... pas un ... pas deux .... assez pour que l'on perde ben comme il faut la mustang dans son nuage !!! 8O je le regardait faire le pire c'est qu' il était même pas loin des autos stationnées !!! :facepalm: enfin .. toujours est-il qu'il s’arrête un peu pour souffler, il devait manquer d'air respirable dans la bagnole ... tout juste commençait t-on a voir reparaitre la Mustang ... qu'une voiture discothèque est apparut !!!! :oops: Croyez vous que cela est de la conduite dangereuse au yeux de la loi ? au mien oui .. mais bon .. et si a la première tempête de neige je veux apprendre a dresser ma bête dans un stationnement de centre d'achat fermé ? je me soumet au même risque ?
Conduite dangereuse c'est au choix du policier... La loi est assez flou sur ce point.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
JDMath
Scooby Maniac

Message par JDMath »

conduite dangereuse 4 point 1260$ !!!

malheureusment je doit dire: ask me how i know .... jai eu ma lecon.... il ne mon pas pogner sur le fait! mais il y a eu une pleinte et il m'on pogner sur camera (doooh)... jai eu un appel 3-4 semaine pllus tard pour me faire rencontré au poste et avoir mon beau ticket.... faite attention ou vous allez... et surtout assurer vous qu'il ny ai pas possibilité davoir de camera... c'était un dimanche soir bien tranquil ou qu'il n'y a pas un chat dans un grand parking desert.... mais sa a lair qui en a qui on rien de mieu a faire que de ''watcher'' le monde qui vont dans une place ''sécuritaire'' pour faire passé leur petite bulle au cerveau....

LEs parking de centre dachat en plein apres midi CAAAAAA cest sans genis...
FXTi 2004
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Pis sur caméra ils ont tout de même pu te donner des points? j'aurais cru que c'était comme les speed traps... tu mange le ticket en $$$ mais pas en points parce qu'ils ne peuvent pas prouver que TU étais au volant...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

Anyway les caméra ....
Après 3 drift on voit plus ta placque :)
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Hugo3499
Scooby FREAK

Re:

Message par Hugo3499 »

Blackcot Racing Team a écrit :Anyway les caméra ....
Essaye de lire ma plaque sur une caméra :lol:
Image
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Ces exactement ce que je disait la !
jetta TDI 5l/100km

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Ces exactement ce que je disait la !
jetta TDI 5l/100km

JDMath
Scooby Maniac

Message par JDMath »

dans mon cas cétait l'été sur lasphalt!!!... la boucane a pas suffie pour cacher la plaque :( :p
FXTi 2004
Impreza 93 ej22t big hp..on the way(500+hp)
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

On s'entend que si tu cherche le trouble tu va le trouver :)
jetta TDI 5l/100km

deadnightwari0r
Scooby FREAK

Re: Re:

Message par deadnightwari0r »

Hugo3499 a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :Anyway les caméra ....
Essaye de lire ma plaque sur une caméra :lol:
Image
AGACE!!! :burn: :lol:
J'ai hate a la neige :cry:

@Yves
Pas fort son affaire, un ti cul qui échape 2 secondes a la vue de ses parents et qui veut aller voir quesqui se passe dans le "nuage"... (On) y pense pas tous le temps sur le coup mais c'est rare que sa donne des tres belles histoires a raconter (Accident, Ticket, Blessures, Drame) Sinon: "hey yo hier j'ai fait des donuts dans le parking du centre d'achat"... ouin pis!

Pour ce qui est de dompter ta bête souvent au premieres tempêtes les policier sont plus tolérents. Les cartiers industriels (parking) sont une bonne place étant donner qu'il y a peu de piétons et autres voitures. En gang n'est pas une très bonne idée 1-2 voitures tu peux peut-etre t'en tirer avec l'excuse de "je testais mon char" mais en haut de ça, sa passe moins bien.

Vas y avec ta logique je suis pas mal certains que tu as deja ton spot en tête :wink:
LGT 05 Tuned by MARS1
Is this your Legacy?- Killswitch engage
Répondre