Modérateur : Modérateurs
Conduite dangereuse c'est au choix du policier... La loi est assez flou sur ce point.Yves B a écrit :bon .. le titre en dit déjà long ..mais cet après-midi, j'ai vu une Mustang GT se taper des donuts dans le stationnement du centre d'achat ... pas un ... pas deux .... assez pour que l'on perde ben comme il faut la mustang dans son nuage !!!
je le regardait faire le pire c'est qu' il était même pas loin des autos stationnées !!!
enfin .. toujours est-il qu'il s’arrête un peu pour souffler, il devait manquer d'air respirable dans la bagnole ... tout juste commençait t-on a voir reparaitre la Mustang ... qu'une voiture discothèque est apparut !!!!
Croyez vous que cela est de la conduite dangereuse au yeux de la loi ? au mien oui .. mais bon .. et si a la première tempête de neige je veux apprendre a dresser ma bête dans un stationnement de centre d'achat fermé ? je me soumet au même risque ?
AGACE!!!Hugo3499 a écrit :Essaye de lire ma plaque sur une caméraBlackcot Racing Team a écrit :Anyway les caméra ....
Après 3 drift on voit plus ta placque![]()