bien hate de voir les photos avec les fog jaunes !
Modérateur : Modérateurs
haha non merci jai mit des hella... un peu pas mal mieux que les lumières de truck !Mantafelix a écrit :Ouais, j'ai ben hate de booster!
Si tu veux ravoir tes lumieres, ca traine...
ils peuvent dire se qu'ils veulent..y a rien d’impressionnant dans ce qu'ils ont faitMantafelix a écrit :Interieur remontee hier, j'ai enlever les "fogs" de truck en avant et poser mes fogs jaune dans le bumper... ca donne un mechant beau look!![]()
J'ai essayer de changer mes headlights, mais y'en as juste une que je pouvais poser, l'autre est trop peter... alors la job est faite a moitier. Ca me prend un headlight de 2000 coter passager.
Je vais prendre des photos cette semaine quand je vais revenir de voyage pour le travail.![]()
Je suis aller a la fete de la fille d'un couple d'amis... y sont vendu honda, ils modifie des honda et tous leurs amis on des hondas, mettons qu'ils m'ont forcer le bras pour aller ce taper quelques courses dans un quartier industriel.
V'la les resultats sur +/- un quart de miles:
1iere course contre un prelude 2ieme gen avec un H22 du japon et tranny LSD... Je le mange sur le depart et j'ai un char d'avance sur lui jusqua ce que son vtech embarque, resultat je perd d'un char.
2ieme course contre un autre prelude 2ieme gen avec un H22 japonais + tranny LSD + ECU du japon + d'autres trucs top secret supposement... Je le mange au depart avec un demi char d'avance, mais apres ca il m'a bouffer comme si j'etait arreter. 2-3 chars sur moi a la ligne d'arriver.
Ca me prouve juste que je fait le bon move de swaper ca WRX manuel... je vais aller reprendre ma revanche pour laver notre honneur!