Les photos maintenant!

Keks modifs deja faites...

Tow hook avant

Tow hook arriere

Radio Sony poser et Bee*R... il est pas brancher encore parcontre (le Bee*R)

Shiftlight poser

Couvert de pedades en alu avec du grip tape industriel... pour l'instant!
Du stock a poser...

Swap complet manuel WRX 2005!

Crossmember turbo de '93

Tein S-tech... pas user pantoute

Skidplate GC turbo... manque les bolts

Cluster 10k STI V4... va avoir besoin des plugs arriere, c'est different des plugs de 2000

ECU WRX 2004 avec license Ecutek

P'tit goodies... pouvais pas resister, y'etait trop beau!

Hood pins

Le pyrometre... le water temp est a vendre, j'ai pas les autres gauges

Blitz turbo timer!

Pomeau OBX sur mon shifter modifier par eric240sx

Old school gauges... volts, water temp, oil press

Support pour water temp sensor

Sandwich pour oil press sensor

Old school "JDM" fog lights.

Pipe 2.5" magnaflow que je vais peut-etre poser sur la ligne de WRX que je me pogne... ca fait 5 fois qu'elle est poser sur des chars differents!

Tires d'hiver studer 15" sur mags... pret pour la neige/glace!
J'ai un turboback complet de WRX, un cooler a power steering de STI, une couette complete de V7, un boost gauge a aller chercher chez des membres... avec des pieces d'interieur aussi chez rsti rally fan.
J'ai des flaps et un pedalier complet STI V7 chez DAHU... reste juste a trouver un transport!
Mon plan c'est de swaper ca cet hiver vu que je vais etre sur le chomage... question de m'occuper!

Surement un set de mags Compomotive et des bon tires pendant l'ete... avec des fender flares!

Pour le body ca va aller a l'hiver 2013-2014... j'ai comme idee de le peinturer WRB et de faire un wrap carbone sur le hood/toit/valise. Ca va sans dire que je vais modifier le body (aileron, etc...) avant de le rentrer a la shop.
C'est ca pour l'instant... vous etes libre de commenter et de me proposer des idees/solutions!