Nouveau membre officiel!!!!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RaZor
Scooby FREAK

Nouveau membre officiel!!!!

Message par RaZor »

Ça y est!! Je suis maintenant un propriétaire de Sub!!

Je viens d'acheter un des rares Legacy Turbo manuel sur le marché!!

Je suis vraiment satisfait!!!

Maintenant j'ai besoin de conseils de ceux qui ont ça un Legacy Turbo!!
Faut je change la ligne d'exaust. Je me suis fait dire de mettre 2.5 du down pipe jusqu'en arriere avec un cherry bomb....C'est ok?? Je veux pas payer 800$. Avec ça ça me coute 225$ tout inclus...C'est un bon deal??

Merci les gars!!

Simon
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Veut pas petter ta bule la mais un cherry bomb c'est cheap pis sa fait canadian tire en maudit

met un exauce vibrant au moin...
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Je sais que c'est cheap mais c'Est 0 restriction ou presque. C'est Regean de Lachute qui m'a conseillé ça....c sur que ya surement mieux mais il dit que ça fait la job....
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

500$ + Taxe pour un catback au complet et exhaust Ravin en SS! C tu trop cher pour toi??
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

L'histoire c'est pas que c'est trop cher ou pas...Je DOIS changer la ligne pque le dernier proprietaire a fait changer la ligne et a mis de quoi de trop petit...genre 2 pouces au lieu de 2 1/4 ou de quoi de meme fak c pas bon pi en plus ya une fuite ça a été mal fait. Moi je ne l'aurais p-ê meme pas changée la ligne...fak je veux pas investir trop...

Si vous m'arrivez avec des raisons techniques pourquoi je ne devrai pas mettre un cherrybomb là ça va etre une autre histoire. Le son c'est un detail. Un 2.2T ça sonne en masse pour moi pour le moment...
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Avec un cherry bomb tu va te rammasser avec un tiket:
Image
Hehehe, Non je niaise, si rejean t'a dit que ca fait je vois pas pourquoi il te vendrais de la scrap pour ternir le nom de lachute, alors qu'il a un commerce qui a bonne reputation...
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Ah good Razor!

Content de voir que la Legacy faisait ton affaire... Je l'ai conduite avant toi :lol:

Pour ton exhasut, si Rejean le dit, ca doit etre correct!

Comment as ete l'inspection chez Subaru Gatineau??

Matt
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

En passant merci beaucoup Mathieu!! Je n'aurais pas trippé arriver à Aylmer pi tomber sur une poubelle!!!

Super le tech chez Subaru Gatineau. C'était celui qui est un master tech. ou de quoi de meme...Il connait ça en maudit!!!
PRT
Scooby FREAK

Message par PRT »

:D Et encore un de plus dans ma secte!!! Cool!!
Bienvenue parminous!!! Miao!
Sanlarai
Scooby FREAK

Message par Sanlarai »

Hannnnn!!

Vraiment cool ton sub mec. Choix d'exhaust excellent pis pour le son ben je comprends plus l'utilité d'un exhaust vibrant. Ton char sonne le sub de rallye. Ca m'a convaincu pour mon choix de ligne. Vraiment content pour toi.
Sébas
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Hey Razor!
Mets-en Pat est master Suby tech depuis plusieurs annees. Il connait ca en crime, quand je me mets a parler avec lui les vendeurs nous regardent comme si on venait de Mars... :lol:

Pas de trouble, je savais qui le vendeur etait... on a passe autant de temps sur ma WRX qu'a regarde la legacy ;)

Enjoy!

Matt
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

J'ai changé ma ligne...2.5 pouces du downpipe pu de catalyseur avec mufler cherry bomb. Mais pas le cherry bomb style petite torpille. Une boite grosseur normal...avec presque rien dedans... Le son est ecoeurant!! Ça ronrone pi sur l'autoroute j'ai pas besoin de bouchons dans les oreilles!!! Tres satisfait!!!

Là je suis rendu au stade ou j'ai besoin de conseils pour le boost!!!
J'ai en tete une tite valve manuelle avec gauge de melange pour pas rouler trop lean... Quoi vous en pensez?? Des settings de boost recommandés??(testés svp!!)

Je veux pas de quoi de trop limite pour lemoteur...de quoi de safe finalement. On m'a parlé de 10-11 psi sans prob. ça de l'allure??

Merci les gars!!

Simon
Répondre