Mags d'hiver couleur flyé : win or fail a long terme

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

kirch
Scooby FREAK

Mags d'hiver couleur flyé : win or fail a long terme

Message par kirch »

Question niaiseuse un peu mais j'aimerai voir l'avis des gens qui ont été aventureux et qui ont acheté ou peinturer un set de mags d'une couleur extravagante genre vert fluo, orange ou autre. Ca vous a tappé sur les nerfs apres 1 mois ou une saison? :lol:

J'ai le gout d'acheter un set vert fluo mais...
1. Pas le gout davoir du monde me dire ahh check le wanabee ken block lol
2. Cest peut etre drole sur le coup puis apres coup on se dit ben kossé javais en tete cette journée là!!

Votre avis? :lol:

Cest pour aller sur un wrx silver platinum en passant (wrx2003)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
SpooL
Scooby FREAK

Re: Mags d'hiver couleur flyé : win or fail a long terme

Message par SpooL »

Viens te promener a St-Eustache et tu vas comprendre....
2008 WRB STi A vendre.
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Je sais pas si le plasti dip toff l'hiver sur des roues (peut etre avec du clear?) mais ca pourrai etre une bonne alternative... Tu change chaque annee / tu l'enleve quand t'es tanné..
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Theblackpearl
Scooby FREAK

Message par Theblackpearl »

SpooL a écrit :Viens te promener a St-Eustache et tu vas comprendre....
:lol: :lol: :lol:
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Perdo, c'est un huuuuugggeee fail! Mais les gouts sont dans la nature! Je respect ceux qui le font mais moi j'aime pas!!

Pour être franc, la seul voiture que j'aime bien avec des roues de couleur "bizare", cest l'engin de guerre de Sylvain avec ces roues orange! Mais c'est peut-être un mix de tout son setup!!:lol:
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ouin cest ce que je me disais aussi... Et c'est de revendre les mags un jour qui risque d'etre plus compliqué. Des mags vert ca peu faire des mags de course mais en 16 pouces... pas sur

Je voulais juste faire un peu de changement que mon setup d'été avec roues flat black. M'a acheter d'autres roues flat black au pire =\
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
RFLX
Scooby FREAK

Message par RFLX »

bah tant qua moi des mag ca se repeinture. de ce temps ci la mode est au couleurs vives disons.

est-ce que cette mode va durer? dur à dire je ne crois pas, pour le moment j'aime bien
Obs 2004
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je m'enfou pas mal des modes pour être franc. J'aime être "différent" à ma manière mais il faut avant tout que j'aime ca pour de vrai. J'ai un peu le même questionnement que quand je me demandais si je peinturais mon devant flat black à la "audi style". Je ne regrettes aucunement mais il fallait du guts pour faire le move! :)
Modérateur
Kirch
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

la mode des mags de couleurs vives est pasmal sur la fin, tout les vidanges ont maintenant des mag vert, rose ou orange.

tu peux essayer turquoise

pour moi ce serait gold(genre mag sti stock, pas repeint) ou silver, pas noir.. on dirait que c'est des roues d'acier. Et quelqu'un qui roule des mag l'hivers c'est hot en criss, alors faut pas donner l'impression que c'est des rims.

c'est tes mags de WRX? laisse ça silver.
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

kirch a écrit :Je m'enfou pas mal des modes pour être franc. J'aime être "différent" à ma manière mais il faut avant tout que j'aime ca pour de vrai. J'ai un peu le même questionnement que quand je me demandais si je peinturais mon devant flat black à la "audi style". Je ne regrettes aucunement mais il fallait du guts pour faire le move! :)
J'espere que tu comprend mieux mon questionement a propos de mon bazou!!...its all about being different!:wink:
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
AlCo
Scooby FREAK

Message par AlCo »

Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture

v'la 2 ans j'ai ete le premier dans mon bout a peinturer mes mag vert sur mon ancien pick up .... 2 semaine apres on etait rendu 3-4 avec des roue vert ... 6 mois apres les winter beater on sortie ... et les mag on toute été vert :fru:

la je vien de faire mon shit box avec des mag orange ... je m'attend as en voir des orange d'ici cette hiver :lol:
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2.5 RS2K
Scooby Maniac

Message par 2.5 RS2K »

AlCo a écrit :Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture

v'la 2 ans j'ai ete le premier dans mon bout a peinturer mes mag vert sur mon ancien pick up .... 2 semaine apres on etait rendu 3-4 avec des roue vert ... 6 mois apres les winter beater on sortie ... et les mag on toute été vert :fru:

la je vien de faire mon shit box avec des mag orange ... je m'attend as en voir des orange d'ici cette hiver :lol:

IDEM ICI !!

LOL !!

J'avais peinturer mes 6 spoke de Rs Vert lime Dodge charger et clearer et j'etais vraiment le seul dans mon coin !! :banana:

La semaine apres, plusieurs vidange avais peinturer a cacanne leur rims noir ..... vert fluo !!! :facepalm: :facepalm:
RSTI V7 by LAVOTEK ....... SOLD ....&....RAPED by His owner .....
STI 2008 sporteck vitaminée ....
Mc_Dubo
Scooby FREAK

Message par Mc_Dubo »

Moi jai pour mon dire, oui sa flash. Mais si tu fait une connerie en char c plus facile a te faire reconnaitre !!

Je dit pas que tu fait des conneries ak ton char Kirch, mais on sait jamais !! ;)
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

2.5 RS2K a écrit :
AlCo a écrit :Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture

IDEM ICI !!

LOL !!

J'avais peinturer mes 6 spoke de Rs Vert lime Dodge charger et clearer et j'etais vraiment le seul dans mon coin !! :banana:

La semaine apres, plusieurs vidange avais peinturer a cacanne leur rims noir ..... vert fluo !!! :facepalm: :facepalm:
+1 sur ma LGT..

Seb tu vas surement te tanner comme j'ai fait... Donc reste neutre dans tes choix!

JP
2017 Forester XT Limited
peak89
Scooby Accredited

Message par peak89 »

Lol! Jroule de roue mauve sur un impreza jaune!! Ça m'a jamais taper c nerf et ca fais jaser la monde lol!
Wagon Rouge 2004... En production!!!

Bugeye Noir v7...Vendu!!!

soleil #64 wingless...Vendu!!
Répondre