Question niaiseuse un peu mais j'aimerai voir l'avis des gens qui ont été aventureux et qui ont acheté ou peinturer un set de mags d'une couleur extravagante genre vert fluo, orange ou autre. Ca vous a tappé sur les nerfs apres 1 mois ou une saison?
J'ai le gout d'acheter un set vert fluo mais...
1. Pas le gout davoir du monde me dire ahh check le wanabee ken block lol
2. Cest peut etre drole sur le coup puis apres coup on se dit ben kossé javais en tete cette journée là!!
Votre avis?
Cest pour aller sur un wrx silver platinum en passant (wrx2003)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Je sais pas si le plasti dip toff l'hiver sur des roues (peut etre avec du clear?) mais ca pourrai etre une bonne alternative... Tu change chaque annee / tu l'enleve quand t'es tanné..
Perdo, c'est un huuuuugggeee fail! Mais les gouts sont dans la nature! Je respect ceux qui le font mais moi j'aime pas!!
Pour être franc, la seul voiture que j'aime bien avec des roues de couleur "bizare", cest l'engin de guerre de Sylvain avec ces roues orange! Mais c'est peut-être un mix de tout son setup!!:lol:
Ouin cest ce que je me disais aussi... Et c'est de revendre les mags un jour qui risque d'etre plus compliqué. Des mags vert ca peu faire des mags de course mais en 16 pouces... pas sur
Je voulais juste faire un peu de changement que mon setup d'été avec roues flat black. M'a acheter d'autres roues flat black au pire =\
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Je m'enfou pas mal des modes pour être franc. J'aime être "différent" à ma manière mais il faut avant tout que j'aime ca pour de vrai. J'ai un peu le même questionnement que quand je me demandais si je peinturais mon devant flat black à la "audi style". Je ne regrettes aucunement mais il fallait du guts pour faire le move!
Modérateur
Kirch
la mode des mags de couleurs vives est pasmal sur la fin, tout les vidanges ont maintenant des mag vert, rose ou orange.
tu peux essayer turquoise
pour moi ce serait gold(genre mag sti stock, pas repeint) ou silver, pas noir.. on dirait que c'est des roues d'acier. Et quelqu'un qui roule des mag l'hivers c'est hot en criss, alors faut pas donner l'impression que c'est des rims.
c'est tes mags de WRX? laisse ça silver.
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
kirch a écrit :Je m'enfou pas mal des modes pour être franc. J'aime être "différent" à ma manière mais il faut avant tout que j'aime ca pour de vrai. J'ai un peu le même questionnement que quand je me demandais si je peinturais mon devant flat black à la "audi style". Je ne regrettes aucunement mais il fallait du guts pour faire le move!
J'espere que tu comprend mieux mon questionement a propos de mon bazou!!...its all about being different!
Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture
v'la 2 ans j'ai ete le premier dans mon bout a peinturer mes mag vert sur mon ancien pick up .... 2 semaine apres on etait rendu 3-4 avec des roue vert ... 6 mois apres les winter beater on sortie ... et les mag on toute été vert
la je vien de faire mon shit box avec des mag orange ... je m'attend as en voir des orange d'ici cette hiver
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
AlCo a écrit :Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture
v'la 2 ans j'ai ete le premier dans mon bout a peinturer mes mag vert sur mon ancien pick up .... 2 semaine apres on etait rendu 3-4 avec des roue vert ... 6 mois apres les winter beater on sortie ... et les mag on toute été vert
la je vien de faire mon shit box avec des mag orange ... je m'attend as en voir des orange d'ici cette hiver
IDEM ICI !!
LOL !!
J'avais peinturer mes 6 spoke de Rs Vert lime Dodge charger et clearer et j'etais vraiment le seul dans mon coin !!
La semaine apres, plusieurs vidange avais peinturer a cacanne leur rims noir ..... vert fluo !!!
RSTI V7 by LAVOTEK ....... SOLD ....&....RAPED by His owner .....
STI 2008 sporteck vitaminée ....
AlCo a écrit :Win a mon avis ... c'est des roue d'hiver sa se repeinture
IDEM ICI !!
LOL !!
J'avais peinturer mes 6 spoke de Rs Vert lime Dodge charger et clearer et j'etais vraiment le seul dans mon coin !!
La semaine apres, plusieurs vidange avais peinturer a cacanne leur rims noir ..... vert fluo !!!
+1 sur ma LGT..
Seb tu vas surement te tanner comme j'ai fait... Donc reste neutre dans tes choix!