tiens ici tu peux voir ce qu,on a essayé
http://www.britishcarforum.com/bcforum/ ... s/865282/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ze british lady **complete L6 rebuilt inside
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



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Re: Ze british lady **complete L6 rebuilt inside
Ca vire! On la éteint tout de suite pour pas fucker le rodage mais ca part
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Re: Ze british lady **complete L6 rebuilt inside
Ten a pas trouvé avec moteur audi? 
On a rodé la bête un peu. 105hp sur un six cylindre je sais pas si on peu appeler ça une bête, mais le caractère de la machine, c'est-à-dire elle fonctionne selon son humeur, lui confère tout à fait le sobriquet. Cela dit, des volutes de fumée s'échappe de l'échappement de façon extreme. Eh oui, la compression se fait encore dans la base!
Un leak test indique le cylindre numéro deux comme étant le fautif. Donc on commande des rings, on éleve l'engin sur pilotis, et on procède par dessous pour sortir le piston.
Sad but true. Never ending story. 100km, 150heures dans le garage, way to go, man!

On a rodé la bête un peu. 105hp sur un six cylindre je sais pas si on peu appeler ça une bête, mais le caractère de la machine, c'est-à-dire elle fonctionne selon son humeur, lui confère tout à fait le sobriquet. Cela dit, des volutes de fumée s'échappe de l'échappement de façon extreme. Eh oui, la compression se fait encore dans la base!
Un leak test indique le cylindre numéro deux comme étant le fautif. Donc on commande des rings, on éleve l'engin sur pilotis, et on procède par dessous pour sortir le piston.
Sad but true. Never ending story. 100km, 150heures dans le garage, way to go, man!
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