Grosse journée encore aujourd'hui.
JE devais commencer par les carburateurs, mais finalement on a décidé d'ouvrir le moteur au complet
Les bearing n'ont pas l'air si pire, enfin pour un moteur de 40 ans, mais il y avais un piston avec un trou dedans
Pis j'ai fini ca avec les carburateurs.
rollinghassis out of the garage
first thing first, on mets ca sur le support a moteur
ensuite on start direct, ote la panne à l'huile, j'ai trouvé des choses louches.

enleve le couver de valves et la tete

voila pouruoi j'ai trouvé des trucs dans l'huile

on contine, enlever les bearing de rod et les main bearings

ensuite le bloc avait l'air de ça

les pistons
après tout ça, je me suis mis au carburateurs pour me changer les idées.

pis quand jai manqué de carb cleaner, j'ai toute crissé ca la!
on a faite une belle liste de toute ce qu'on allais avoir besoin.
je le referai pas ici mais on a vraiment fait le tour.
Il reste juste a mesurer pour voir si ya des oversize.
commmentaire positifs, négatifs, insultes?