pour faire un retour, j'ai refait mon alignement, j'ai mis -3.5 en avant et -3.25 (c'est sur qu'il ne frotte pkus en arrière).....et j'ai mis un swaybar 22mm de sti avec des links whitline ajustable (encore la avec ce bidule, je ne sais pas vraiment comment le régler pour avoir un tel ou tel résultat)
Je donnerai mes commentaires ce week-end car je roulerai à sanair samedi
Spring rate -questions
Modérateur : Modérateurs
- CS
- Scooby FREAK
Re: Spring rate -questions
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
- steph z-24
- The Snoring Dog
hum bizz mon PY, la KW je te dit c'etait de la magie, et je roulait du 225 ou du 235 jamais été plus large. chose certaine je roulait ca assez haut, le gros probleme est souvent que le monde drop trop donc il reste peut de droop et la géométrie devient merdique. Je roulait pas des grosse sway bar non plus car ca donnait rien de plus sauf rendre le cul lousse a mort. je pouvait avoir le même résultat en jouant avec le dccd mais seulement quand moi je le voulais.
c'est fou comment les setup de diff peuvent faire une différence sur comportement de l'auto, turn in, grip en sortit, comportement en steady state turn, etc
quand est ce que tu roule que j'aille voir ca et qu'on essaye de débugger ca ce setup la.
c'est fou comment les setup de diff peuvent faire une différence sur comportement de l'auto, turn in, grip en sortit, comportement en steady state turn, etc
quand est ce que tu roule que j'aille voir ca et qu'on essaye de débugger ca ce setup la.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
De mon coté je serai a PMG le week end du 16 juin avec le CADL!! C'est la meilleure place pour essayer des trucs bizzares 
Si ca vous tente, il devrait y avoir pas mal de monde donc inscrivez vous rapidement!!

Si ca vous tente, il devrait y avoir pas mal de monde donc inscrivez vous rapidement!!
- steph z-24
- The Snoring Dog
les dampers son tu 2 way ajustable ? ca sonne un ajustement dans un sens trop raide pour celui dans l'autre. si ca le fait juste en tournant t'As peut etre du bump steer de cochon ...PY_FOUETTE a écrit :Hum je vait esseyer de trouvé un vidéo, mais en gros : le devant plonge, revient , plonge revient, rapidement, et le cul perd de la traction ! weird... !
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
Ahh fait chier pour PMG je doit etre a saguenay avec l'équipe de rallye !! c'est a coté de mon ''parking'' pour le race car, meme pas besoin de traileur haha! J'aurait vraiment aimer y etre !!
Stef, oui j'ai 2 way ! et j'ai pas déroger de la procédure pour ajuster... cependant, je doit rouler l'avant avec BCP plus de compression et de rebound Vs l'arriere pour compenser le probleme Stiffer up frount = better so far.....
On dirait que c'est comme si mes spring rate serait inverser genre! et j'ai 0 bump steer et je roule l'auto a la hauteur OEM !
Stef, oui j'ai 2 way ! et j'ai pas déroger de la procédure pour ajuster... cependant, je doit rouler l'avant avec BCP plus de compression et de rebound Vs l'arriere pour compenser le probleme Stiffer up frount = better so far.....
On dirait que c'est comme si mes spring rate serait inverser genre! et j'ai 0 bump steer et je roule l'auto a la hauteur OEM !
-
- Scooby FREAK
py , t as jamais penser faire passer tes shock sur dyno,, faire verifier si damping est ok,,, et surtout verifier coil!!!
- steph z-24
- The Snoring Dog
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
10MM av et arriere ! et mes coil spring son bel et bien a la bonne place hehe ! J'ai eu la suspension brand spanking new, je doute fort que ce soit un probleme de damper ! de plus aucun feeling weirde d'un coin a l'autre , ni dans les bumps... ca marche a merveille de ce coté, ca en ai meme impressionnant !!!
c sur que d'augmenter le preload a l'avant c'est le next sur la list ! c juste chiant faire a la track haha !
c sur que d'augmenter le preload a l'avant c'est le next sur la list ! c juste chiant faire a la track haha !
-
- Scooby FREAK
je connais quelqun d autre avec une marque que je vais taire,qui a justement un damping different,meme neufPY_FOUETTE a écrit :10MM av et arriere ! et mes coil spring son bel et bien a la bonne place hehe ! J'ai eu la suspension brand spanking new, je doute fort que ce soit un probleme de damper ! de plus aucun feeling weirde d'un coin a l'autre , ni dans les bumps... ca marche a merveille de ce coté, ca en ai meme impressionnant !!!