steph z-24 a écrit :235 et ET42 sur un GD wagon c'est risqué, si tu aurait un ET plus autour de 47 tu aurais plus de chance ( avec une roue de 8'') malgré que le -2.75 de camber devrais aider un brin dependement de comment il est obtenu ( camber bolt, camber plate, combinaison des 2)
il n'y a pas que le spring rate en effet qui definit un bon coilover, mais ca fait partie de l'equation.
Trouve toi une KW variant 3 avec 12/10 ou 10/8 de spring rate. Pour le prix c'est assez dur a batre. Domage que bacon ait vendu la sienne car ca aurait été parfait pour toi.
selon mes échanges avec quelques gars des States qui on roulé des KW V3, on est un peu limite avec du 12k/10k. Ca sera ok pour une piste tres smooth mais loins d'être souhaitable pour des pistes bumpy. Donc probablement pas super pour nos pistes
Je roule des V3 avec 8k/8k et c'est très bien. Habituellement je roule 12k/10k sans sway bar a l'avant mais avec 8k/8k je roule des sway bar avant ET arriere. Ca absorbe très bien les bosses.
Donc pour ton setup CS, ne t'en fait pas trop pour l'instant et essaie qqc de plus raide a l'arriere. Tu pourras fine tuner avec les sway bar et autre.