Ouain... pas très actif ce topic
Je vais mettre des photos et quelques ajouts d'ici le milieu de la semaine.
J'ai travaillé pas mal sur l'auto encore cet hivers. Les aspect qui ont été retouché:
- Aero. J'avais travaillé la dessus il y a 2 ans avec l'aileron et le splitter. Cette fois j'ai fabriqué des side skirt custom et un diffuseur.
- ECU: Tout est installé pour mon LINK ecu (merci lachute). Demain on va effectuer le setup pour le premier startup. J'ai bien hate de jouer avec ce bidule. C'est Antho de Total Tuning qui fera le Tuning sur son Dyno! J'aurai des chiffres sur l'utilisation de l'injection d'eau seulement et probablement eau+methanol par la suite. Le but est de garder le setup fiable sur la piste pour des longues sorties et mon petit intercooler/turbo.
- Suspension: Puisque Selex est fermé, je suis retourné vori mon Ex

Donc je reviens avec une Stance Comp-2 qui est en fait une GR+3 comme j'avais eu sans l'ajustement "fast rebound". Je veux essayer cetet suspension puisqu'elle est 800$ de moins que la comp-3 et le fast rebound est selon moi trop difficule à ajuster correctement. Donc un bon rapport qualité prix.
- Pneus: Je vais recevori mes galoche d'ici 2 semaines. Ce sera mon premier setup de pneus neuf de track DE MA VIE

Commencait a etre temps.
Grosso modo, ce sera de loins le setup le plus performant que j'ai eu depuis 10 ans. J'ai bien hate de voir