Sierra's low budget army wagon
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- sierra116
- Scooby FREAK
Re: Sierra's low budget army wagon
merci Leo !
- sierra116
- Scooby FREAK
Bon un update !
Y'en a qui vont etre decu et d'autres heureux
Hier soir un cône sauvage de couleur jaune-orange est apparu devant moi et j'ai a moitier passer dessus
Résultat j'ai perdu ma lip...
Alors maintenant je me cherche une lip de porte de garage !
Si quelqu'un sait ou ca se trouve ce serais nice !!!
Y'en a qui vont etre decu et d'autres heureux

Hier soir un cône sauvage de couleur jaune-orange est apparu devant moi et j'ai a moitier passer dessus

Résultat j'ai perdu ma lip...
Alors maintenant je me cherche une lip de porte de garage !
Si quelqu'un sait ou ca se trouve ce serais nice !!!
Dernière modification par sierra116 le sam. avr. 28, 2012 6:15 pm, modifié 1 fois.
- 4d00rs
- Scooby FREAK
-
- Scooby Maniac
My GOD! J'en reviens pas du résultat!!
Je ne reconnais pu mon ancien GF!! Javais lu tes posts sur les injecteurs, content que tu ai trouvé le problème du buckage du moteur.
Pour ceux et celle qui ce demandaient c'était quoi le deal à 1000$ Je vendais 12 pneus et roues et le char venait en prime! hehe!
Je croyais jamais la revoir dans cette état là! Nice job! Et tu fais la meilleur choses possible, la remettre clean à bas budget!
Content de voir que tu en profite bien! Elle me manque (je suis avec un char vraiment plate maintenant mais plus récent de 12 ans)
a+
Je ne reconnais pu mon ancien GF!! Javais lu tes posts sur les injecteurs, content que tu ai trouvé le problème du buckage du moteur.
Pour ceux et celle qui ce demandaient c'était quoi le deal à 1000$ Je vendais 12 pneus et roues et le char venait en prime! hehe!
Je croyais jamais la revoir dans cette état là! Nice job! Et tu fais la meilleur choses possible, la remettre clean à bas budget!
Content de voir que tu en profite bien! Elle me manque (je suis avec un char vraiment plate maintenant mais plus récent de 12 ans)
a+
- sierra116
- Scooby FREAK
Salut mec ! tu est toujours a vancouver ?
je me demandais bien si tu allais tomber sur le build ! l'auto se tiens bien, la rouille de surface a sorti au printemps mais le reste est assez en shape !
la source de tous les troubles étais le filler neck, je sais pas si tu y a deja touché mais il avais été réparer avec tu tape aluminium.... alors toute la merde entrais dans la tank a gaz et ca a fini par boucher les injecteurs, alors j'ai trouvé un tuyau a 5$, je l'ai réparé et j'ai changé: pompe a gaz (elle poussait seulement 20 psi au lieu de 40), filtre a gaz et les injecteurs.
pour le prix je reste satisfait
tout ce que j'ai mis dessus comme maintenance c'est le shock arr. gauche, filler neck, les injecteurs, la pompe a gaz (j'ai mis une wrx pour 40$), filtre a gaz et la je viens de changer un ball joint.
et aussi en 7 mois elle a passée de 180 000km a 210 000 km

je me demandais bien si tu allais tomber sur le build ! l'auto se tiens bien, la rouille de surface a sorti au printemps mais le reste est assez en shape !
la source de tous les troubles étais le filler neck, je sais pas si tu y a deja touché mais il avais été réparer avec tu tape aluminium.... alors toute la merde entrais dans la tank a gaz et ca a fini par boucher les injecteurs, alors j'ai trouvé un tuyau a 5$, je l'ai réparé et j'ai changé: pompe a gaz (elle poussait seulement 20 psi au lieu de 40), filtre a gaz et les injecteurs.
pour le prix je reste satisfait

et aussi en 7 mois elle a passée de 180 000km a 210 000 km

-
- Scooby Maniac
Ouain!
Le tape metallique pour le filler neck c'est moi ça! à l'approche de mon premier hiver je m'étais rendu compte qu'en faisant le plein le gaz débordait.
Quand j'avais installé les pneus d'hiver j'avais enlevé la fausse aile pour voir. Après avoir enlevé les 10kg de terre humide qui s'accumule en dessous de la fausse aile (Après on se demande pourquoi les subaru rouillent aux ailes arrière) j'avais fait la réparation de fortune désolé.
Le gaz avait arrêté de déborder et la saleté de rentrer (temporairement)
Est ce que le tape était rendu tout enlevé avec des trous visible ou il faisait encore partiellement sa job.
J'avais avisé du problème dans la description de l'annonce mais je ne croyais pas qu'il aurait pu y avoir un problème de saleté dans la tank a gaz.
Comment à performée la Esteem sur la track (J'avais la même mais 1.8 juste avant la GF)
30 000 km en 7 mois!! tu me bat! mois je suis a 25 000 en 6 mais j'ai conduis jusqu'en alberta (Calgary) et j'ai 30 jours de ski avec 450km aller-retour pour se rendre aux montagnes)

Le tape metallique pour le filler neck c'est moi ça! à l'approche de mon premier hiver je m'étais rendu compte qu'en faisant le plein le gaz débordait.
Quand j'avais installé les pneus d'hiver j'avais enlevé la fausse aile pour voir. Après avoir enlevé les 10kg de terre humide qui s'accumule en dessous de la fausse aile (Après on se demande pourquoi les subaru rouillent aux ailes arrière) j'avais fait la réparation de fortune désolé.
Le gaz avait arrêté de déborder et la saleté de rentrer (temporairement)
Est ce que le tape était rendu tout enlevé avec des trous visible ou il faisait encore partiellement sa job.
J'avais avisé du problème dans la description de l'annonce mais je ne croyais pas qu'il aurait pu y avoir un problème de saleté dans la tank a gaz.
Comment à performée la Esteem sur la track (J'avais la même mais 1.8 juste avant la GF)
30 000 km en 7 mois!! tu me bat! mois je suis a 25 000 en 6 mais j'ai conduis jusqu'en alberta (Calgary) et j'ai 30 jours de ski avec 450km aller-retour pour se rendre aux montagnes)
- RFLX
- Scooby FREAK
ca aussi 
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1322056" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1322056" onclick="window.open(this.href);return false;
Obs 2004
- sierra116
- Scooby FREAK
Ouais bien le tape etais encore là, et ca ne coulais pas quand je gazais mais quand j'ai enlevé toute la terre et la merde je suis tombé sur ca:

la réparation a fait sa job, mais avec le temps ca a continué a rouillé alors la rouille a fini par tomber dans la tank et c'est pour cette raison qu'il y avait plein de rouille et de sable dans la tank.
quand j'ai changé le filtre a gaz il étais plein de rouille aussi.

la réparation a fait sa job, mais avec le temps ca a continué a rouillé alors la rouille a fini par tomber dans la tank et c'est pour cette raison qu'il y avait plein de rouille et de sable dans la tank.
quand j'ai changé le filtre a gaz il étais plein de rouille aussi.
- sierra116
- Scooby FREAK
Un autre update !
Ca me prend un autre char au plus cr&$*! ma tank a gaz coule
J'ai mis 42L de gaz et ca pisse partout....
Ca fesait un bout que ca sentais dans le char de temps en temps mais la c'est le boutte !
Je met plus une cenne sur cette vidange avant d'avoir une nouvelle base !
Alors je me cherche un outback sport 99-01
Ca me prend un autre char au plus cr&$*! ma tank a gaz coule
J'ai mis 42L de gaz et ca pisse partout....
Ca fesait un bout que ca sentais dans le char de temps en temps mais la c'est le boutte !
Je met plus une cenne sur cette vidange avant d'avoir une nouvelle base !
- Seb'sMods
- Scooby Accredited
Désolé mais le seul qui avait du bon sang sur kijiji, je l'ai acheté!!sierra116 a écrit : Je met plus une cenne sur cette vidange avant d'avoir une nouvelle base !

Outback Sport 2001 2.2LM
- 4d00rs
- Scooby FREAK
combien tu veux....
une tank a gaz ca se change...
une tank a gaz ca se change...
-
- Scooby FREAK
Décourage toi pas, une tank ca se trouve dans les 50$, pis tu as l'air assez débrouillard pour changer ca toi même.
Legacy 2006 2.5i MT
- RFLX
- Scooby FREAK
- sierra116
- Scooby FREAK
Ben c'est la rouille partout , c'est pas juste la tank...
Mon bumper arriere tient juste avec des tie-wrap tellement la rouille a tout mangé....
Le planché arr. Conducteur est presque défoncé et j'en passe
Et j'ai trouvé la source de la fuite et c'est ma faute..........
J'ai vissé mes 6x9 dans le plancher et la vis a traversé la tank...
C'est tellement mon genre de faire des conneries dememe.
Demain je coupe un carré dans le plancher et je bouche la tank avec un pop rivet et du scellant a fuel tank aviation.
Je trouve qu'il est pomal rouillé le tien RFLX...
Mon bumper arriere tient juste avec des tie-wrap tellement la rouille a tout mangé....
Le planché arr. Conducteur est presque défoncé et j'en passe
Et j'ai trouvé la source de la fuite et c'est ma faute..........
J'ai vissé mes 6x9 dans le plancher et la vis a traversé la tank...
C'est tellement mon genre de faire des conneries dememe.
Demain je coupe un carré dans le plancher et je bouche la tank avec un pop rivet et du scellant a fuel tank aviation.
Je trouve qu'il est pomal rouillé le tien RFLX...
- sierra116
- Scooby FREAK
Tu serais surpris y'a un outback sport 1999 sur Lespac de 43 000 km a vendre 6000$ :OSeb'sMods a écrit :Désolé mais le seul qui avait du bon sang sur kijiji, je l'ai acheté!!sierra116 a écrit : Je met plus une cenne sur cette vidange avant d'avoir une nouvelle base !