Sierra's low budget army wagon

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
sierra116
Scooby FREAK

Message par sierra116 »

Salut tout le monde moi c'est Hugo

bon je croyais pas faire un thread pour ma bagnole au début, mais puisque j'ai mis assez d'argent et beaucoup de temps dessus, je crois que ca vaut la peine de faire un thread ! :monkey:

je vais mettre le plus de photos possible car c'est moins plate que juste lire et c'est bien de voir le résultat !
moi j'aime ca des build avec ben des photos ! :mrgreen:

j'ai pogner une luck sur le msc pour acheter un beater a 1000$ en septembre dernier: un brighton 1999 de seulement 180 000km. j'ai pas pu m'en empecher et je revais depuis toujour d'avoir un subaru et en plus l'hiver aprochait. :banana:

alors voici la bete la journée de l'achat accompagnée de mon ancienne corolla et de mon ancienne esteem qui étais en préparation pour l'enduro a l'ASE (la corolla et l'esteem on vues leur vie finir sur la piste de l'ASE :mrgreen: )
Image
Image

ca fesait la job mais ca me prenais un petit rumble et une drop alors j'ai trouvé un lance patate Blitz nur spec et des springs de wrx jdm pour 100$ 8O 8O :banana:

ca c'est avec seulement le lance patate. j'avais aussi peinturé mes rims de forester gold, c'etais pas pire mais les center cap rouge étais vraiment de trop :burn:
Image
Image

je n'avait pas le choix d'acheter des rally armor puisqu'il sont les seuls a les faire dans le rouge et je trouvais la couleur parfaite pour aller avec le gris.

j'avais aussi accroché de coin avant gauche alors j'en ai profité pour mettre des corners clears jdm
et des fogs acheté a julienfluo pour environ 100$

alors ca c'est en winter mode avec les mudflaps, les corner clear, les fogs et les springs posés
Image
Image

les ailes avait déja été refaites mais il étais quand meme pas si pire coté rouille
Image
Image

j'aimais bien le look des spring wrx c'étais beau et pas trop bas pour l'hiver ! :monkey: :monkey:

vu qu'il fait noir tôt l'hiver ca me prenais des hella 500 pour mettre en avant !
Image
Image
Image

j'ai aussi acheté des bancs de wrx jdm 93 en assez bonne condition.
le support est vraiment incroyable, et il est mieux que tout les bancs STI canadiens que j'ai vu.
ils sont plus carrés tandisque les US spec sont plus arrondis... :sadbanana:

j'avais tellement hate de faire de la drift que je n'ai pas pu m’empêcher d'arrêter dans un parking a la premiere neige ! :banana: :banana: :banana:
Image
Image
Image

un peu de fun dans un parking a noel :banana:
Image
maudit c'est beau quand le tail gate est plein de neige comme ca !
Image
Image
Image

voici un vidée j'ai fait avec ce qu'on a réussi a filmer en drift de moi et un ami en legacy avec une Gopro

Ayoye jsuis fébrile juste a regarder le video maudit j'ai hate a l'hiver prochain :burn: :burn:
on en a pas tant profité cet hiver... :sadbanana:

puisque je trouve le body trop rouillé et magané (accidenté a quelques endroit et ca parait),
je me suis dit je vais y aller all show no go !

j'avais déja l'idée du army green en tête alors je me suis dit je vais coucher ca a terre avec des coilovers et une job de body pour mettre ca moyenement propre et une paintjob a la canette :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai entre temps trouvé une valise de outback sport et un volant STI V6.
ca change vraiment le look le l'auto au complet la valise et le volant est vraiment confortable !

alors la premiere étape fut les coilovers, j'ai vu passer un deal et j'ai sauté dessus !
c'est des JIC Magic FLT-A2 qui viennent d'un front clip V7 JDM
puisque je ne suis pas patient du tout, j'ai posé la suspenstion même si l'hiver n'était pas fini.

oups... je crois que c'est un peu trop haut :burn: :facepalm:
Image

une fois droppé en cochon, j'avais besoin de planches pour que le jack sorte :burn: :banana: :banana:
Image

un petit avant-après !
Image
Image

finalement ca a descendu encore plus car la suspension c'est placée, je ne pouvais plus tourner les roues sans que ca frotte partout :facepalm: :facepalm: :twisted:
Image
différence entre le mien et un stock !
Image

voici un petit aprecu pour vous montrer a quel point la rouille a dégénérée durant l'hiver :sadbanana: :sadbanana:
Image
Image

maintenant je peut faire du 3 roues :twisted: :monkey: :banana: :banana:
Image
Image

j'ai aussi eu l'idée de mettre de la pelicule jaune sur mes headlight et mes corner, j'aime le look et ca aurais fité avec le army green a venir
Image
Image

maintenant vient le moment d'acheter des mags.
j'ai trouvé des beau enkei wrc tarmac evo dans une shop de jdm pour vraiment pas cher et avec des pneu en bonne condition :monkey: :monkey:
Image
Image
Image

une fois posés :banana:
Image
Image
Image

c'est ben beau ces 17po la mais ca va prendre des brakes pour remplir ces trous la !!!
surtout qu'avec la tenue de route des JIC Magic plus les pneus, ca m'a vraiment donné le gout d'essayer le lapping cet été :twisted: :twisted:
je me suis aussi rendu compte que malgré le maigre 142Hp du EJ22, je peut quand meme pousser l'auto a ses limites dans les courbes ! :twisted:

j'ai alors encore une fois trouvé un méga deal sur une conversion a disque 2pot-1pot de wrx jdm 93 avec le hub et tout pour la modique somme de 150$ 8O 8O 8O 8O
je me suis meme rendu compte qu'ils avait des disques sluttés ventilés au 4 coins EBC et des pads de track EBC yellow stuff qui valent + de 850$ neuf et qui sont encore bon a 75-80%
Merci guigui :banana: :banana: :banana:

BON ! vien le temps de la peinture !!!!!!! :monkey: :monkey: :banana: :banana:
j'ai fait une belle job de pro a la canette ! j'ai aussi refait un peu de body pour remettre les ailes belles et shaver les moulures.

faut pas oublier que ce n'est pas vraiment un projet a long terme vu la rouille qui prend le dessus :burn:
j'ai alors fait une job qui a l'air propre avec un minimum de temps investi, ca m'a pris 6 canettes faire l'auto au complet et j'ai sablé au 500 la peinture pour que ca colle quand meme un peu.
j'ai pris la peinture krylon dual peinture avec primer intégré couleur vert campement fini satiné.
la couleur est exactement ce que je voulais et le fini est super !!! :monkey:

vu qu'il n'y a pas vraiment le lip avant pour les bumpers US et que je trouvais l'auto trop haute, j'ai acheté une lip (bordure de jardin) chez cacanne tire pour 5$ le rouleau de 20 pied 8O :what:

j'ai malheureusement du enlever la pellicule jaune car je me fesait trop achaler par la police.... :sadbanana:
Image
Image
Image
Image

j'ai aussi commencé les décals style armé avec les bombes style bombardiers de la 2e guerre mondiale
Image
Image
Image

je ne sait pas si vous avez remarqués, mais les roue d'en avant rentrent un peu trop dans les ailes a mon gout ! NEED SPACERS !

J'ai alors acheté des spacers de 25mm sur ebay, le résultat est parfait ! j'ai meme du rouler mes ailes en avant ! :monkey:
Image
Image
j'aime vraiment cette photo la ! :mrgreen:
Image
Image

ici on peut voir les brakes de wrx ! et la différence est MALADE, surtout quand tu passe de brakes fini avec drums a brakes de track 8O 8O 8O
Image

j'ai aussi strippé le char, le pire est que ca fait une différence, le stock en arriere etais assez lourd et je l'ai essayé sur le 1/4 de mile et j'ai fait 16.5s 8O 8O
je trouve ca assez bon pour un 2.2 stock :!:
Image

il a tombé 2-3-po de neige ici lundi matin, c'étais assez intense devoir retourner chez moi apres la job.... 8O 8O 8O
j'en ai profité pour prendre des petites photos :mrgreen:
Image
Image
Image

prochains upgrades seront une strut bar arriere soudée avec un "X" dedans, le métal est déja acheté

pour l'instant on en est rendu la ! je commence a penser a jouer dans le moteur malgré moi :burn: :burn:
je voulais me trouver un programme de tuning d'ECU open source style ROMRAIDER, mais ils ne le font pas pour mon moteur... :sadbanana: alors si vous conaissez un programme gratuit avec lequel je peut tuner mon ECU ce serais grandement apprécié :mrgreen: :geek:

j'ai toujours le 2.2 et je veut rester a ca pour le moment.
si vous connaissez de upgrades pas trop chers vous me le direz car je veut lui donner un peu plus de jus !

et je vais finir avec 1 ou 2 moteurs spare et peut etre plus, alors ca ne me dérange pas de le pousser a ses limites :monkey:

j'ai aussi trouver un build dans les 1500$ pour un setup supercharged :D 8O
par contre le gars fait ca sur un 2.5, alors je me demande si mon 2.2 pourrais endurer le meme genre de setup
http://www.rs25.com/forums/f7/t92852-my ... y-how.html

j'aime vraiment cette auto alors je cherche de temps en temps sur le net pour me trouver une base propre de GF et tout transférer mon stock dessus pour me parti un VRAI projet !
seulement a ce moment la je vais considérer un swap.
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
guiguilandry
Scooby FREAK

Re: Sierra's low budget army wagon

Message par guiguilandry »

sick buddy elle est vraiment rendu belle :D
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Il est vraiment hot ton projet. j'en reviens pas de la belle job (sur photo) que ça faites ta peinture à la cacanne! loll

Toute une différence. Good job.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

PROPS pour la debrouillardise! :wink:

Mais les bombes(en trop grands nombres) sur le quarter arriere et SURTOUT la lip de jardin, ca gaches un peu....

Mais le restes est vraiment bien, bravo pour avoir fais ca dans un budget restreint. 8)
Audi freak :twisted:
M-A
Scooby FREAK

Message par M-A »

MARS1 a écrit :
Mais les bombes(en trop grands nombres) sur le quarter arriere et SURTOUT la lip de jardin, ca gaches un peu....

moi c'est ce que je préfère 8)

big lip, big drop, sticker(stencil) bomb

super bagnole pour le $$
Image
PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

M-A a écrit :
MARS1 a écrit :

moi c'est ce que je préfère 8)

big lip, big drop, sticker(stencil) bomb

super bagnole pour le $$

Oui, mais toi te un sticker whore.... :mrgreen: :lol:
Audi freak :twisted:
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Je seconde, félicitation pour la débrouillardise. Elle n'a vraiment plus l'air de ce qu'elle était au début!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
lc.maille
Scooby FREAK

Message par lc.maille »

Wow! Au début quand je regardais les photo je me disait: Qu'est qui vas faire comme projet... De plus en plus que je descendais , plus en plus que j'avais un coup de coeur! Félicitation très beau projet , belle couleur , au plaisir de se voir sur les routes!
Subaru WRX 2005 Stage 2 Black and white : Summer ride !!!
Subaru Impeza 1999 : Winter ride !!!
Mon journal : https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 4&t=121432" onclick="window.open(this.href);return false;
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

wow je mattendais pas a ce résultat final la 8O
Image
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Nice !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
The Kid
Scooby FREAK

Message par The Kid »

Nice job sérieux, c'est les projets les plus le fun et les plus gratifiants les budget build. J'aime pas mal plus voir un projet original home made, avec budget restreint qu'un projet monté par une shop à grand coups de $.

Congrats :!:
Legacy 2006 2.5i MT
guiguilandry
Scooby FREAK

Message par guiguilandry »

si jamais tu as une chance, ca serait cool de pouvoir la voir en vrai !!
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
sierra116
Scooby FREAK

Message par sierra116 »

Merci les boys c'est le fun a entendre !! :)

La peinture a super bien sorti meme en vrai au point ou des gens me croyais pas c'étais a la canette :P

Ce qui parait c'est la finition de la job de body, mais ca ne me derange pas et ca entre aussi dans le look beater army !

Les bombes sur le quarter ca a pas exactement donné ce que je croyais mais j'aime bien le résultat quand meme !
Et ca fit avec le style army !
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
MRX04
Scooby FREAK
Localisation : La où les grenouilles font la fête une fois par année.

Message par MRX04 »

Vraiment nice le projet.
Math
-04 WRX Wagon nouère - SOLD
-Impreza 2.5i 2011 Bleu Marine Nacré pour madame.
-Sticker Rally Pig disponible contacter moi en PM.
Rioux
Scooby FREAK

Message par Rioux »

Nice !
Sa me donne le gout d'acheter un beater maintenant :)
Wrx 04 black
R.I.P Vandal
Répondre