Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai vendu mon Forester 1999 swappé WRX. La raison c'est que j'ai acheté sur un coup de tête l'ancien Forester à Cham. Sur un coup de tête parce que le jeudi je pensais pas à vendre mon projet, le vendredi cham mettait son Forester à vendre et le dimanche je l'achetais et mettais mon projet à vendre

Présentation des protagoniste:
Forester S 2002, blanc et bone stock.
Automatique

Il y a de l'amour à donner au body. À peu près tous les panneaux du char ont de la rouille de surface, mais rien de majeur.
La tranny automatique sile en haut de 80 km/h. Fort probablement un (ou des) bearing de sauté(s).
Et le moteur claque à froid, ce bon vieux EJ25 stock

Cham avait déjà installé tout le kit de suspension d'un WRX wagon:
- Coil et amortisseur
- Swaybar arr 20mm
- Cross-member
Je veux changer les link avant et arrière pour ceux en métal de STI
Les plus c'est tout ce qui vient avec un "S":
- Toit ouvrant style porte patio
- Bancs chauffants
- Air clim
- Cruise control
Toutes des choses que je n'ai jamais eu dans mes chars

Je prévois garder le moteur stock (pas de swap) et le refaire à neuf. Je vais également faire la conversion manuelle pour une 4.11 LSD. Je veux réparer la rouille sur la carrosserie et wrapper le char au complet. (moins cher qu'une peinture, ça reste un beater)
Finalement, je vais tinter les vitres, fourner les head light, mettre de jolis souliers et rouler ça tranquille.
Les choses à faire:
- Mettre des mags et des pneus laaaaaaaarge

- Installer mon aileron JDM (une vrai

- Tinter les vitres
- Réparer la rouille
- Wrap
- Swap de tranny
- Moteur neuf
- Intérieur noir d'Impreza (dash, tapis, door card, sièges et banquette)
Les photos:[/b
Les mags étaient déjà à moi. Un autre achat sur un coup de tête. Merci à Tom pour les roues et au Frisé pour les pneus

5 Zigen FN01R-C (17x8)
Maxxis MA-Z1 (245-45-17)

[url=http://www.flickr.com/photos/81224916@N03/8059232292/]