Le but a atteindre est de faire le championnat de Rallye RSQ , et autant de pratique et lapping que possible , donc 2013 devrait etre une saison bien occupée ! D'ici la j'ai mon garage chez moi a construire, et autre priorité etc...
La photo date du 31 décembre, apres avoir passé 70 heure+- de ma semaine de vacance a assemblé mon nouveau moteur hehe !

Et petite Historique ! j'ai eu l'auto fin 2008 ou début 2009 je ne me rapelle pas exactement !
elle avait l'aire de ca, avec une mécanique de wrx 03 !

ensuite le projets Usdm !

elle avait l'aire de tsa un coup fini

Grr je l'aimait ce bumper la !!!

ensuite fabrication de la cage

ensuite en 2010 j'ai rouler une civic Ek comme track car, pas toucher au GC du tout

Ensuite course sur glace, tout bossé et laide , avec un v.4 dedans !

Et ce soir... manque a posé mes bumper d'été et le set-up de suspention tarmac pour le look final
C'est un peu l'historique de la vidange !

C'est un peu l'historique de la vidange ! Maintenant que j'ai la passion du rallye... ben on va esseiller de faire quelque course par année , meme si ca seras pas de tout repos , et ma blonde est ben d'accord en plus hihi ...

Je posterait d'autre photo et détails du set-up dans les prochaines semaine pour les curieux, j'ai faite un peut de R&D sur le moteur afin d'amilioré le power band avec une bride de 34 MM, ainsi qu'une liste de tout ceux qui m'on aider dans l'aventure et mes partenaires , car j'aurait jamais pu me construire une voiture comme celle la par moi meme

Ca demande Énormément de passion , de patience, de sacrifice ,de temps etc !!! et Je suis bien fiere du résultat final, manque juste un tune sur la coche et une dyno chart pour que le projet soit 100% completé pour cette été, meme si toute mes pieces ne sont pas sur l'auto , ca demeure toujour un work in progress hehe... mais j'en aurait plein les bras comme ca pour m'amusé un peut cette été en attendant la gravel !