Turbocabz a écrit :Moi j'aurais préférer apres souper mais ya beaucoup de monde que ca accomoderais dans l'apres midi avant le souper...genre 3h-4h au walmart a st-agathe
je vais me pointer ver 3H30

Modérateur : Modérateurs
Turbocabz a écrit :Moi j'aurais préférer apres souper mais ya beaucoup de monde que ca accomoderais dans l'apres midi avant le souper...genre 3h-4h au walmart a st-agathe
ok 4HTurbocabz a écrit :Bon ok.... désoler pour mon indécision mais la le monde s'enligne pour 4h donc vers 4h au walmart. A tout a l'heure
C'est un Walmart... Il laissent les gens faire du camping avec leurs motorisés/fifth wheel pendant des jours, alors pour un petit meeting de 2-3 heures, je ne crois pas que ça les dérange. Surtout si c'est en dehors des heures de gros achalandage.RFLX a écrit :ça peut etre une idée aussi de le dire au propriétaire du parking en question.
Turbocabz a écrit :Vraiment désoler jai eu un contre temps .... gros probleme mecanique jai du canceler de monter a st-agathe.
lol, j'participe souvent moi aussi a des meeting comme ca...pit bull a écrit :Turbocabz a écrit :Vraiment désoler jai eu un contre temps .... gros probleme mecanique jai du canceler de monter a st-agathe.
j`etais la mais jètais tout seul de 3:45 @ 4:30 H