Meet Saison Estivale Laurentides

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Turbocabz
Scooby Maniac

Message par Turbocabz »

Bon la je part un nouveau post qui va servir a organiser les meet a partir de maintenant pour cet été.
Je sais qui a deja un post la dessus mais jvoulais faire un tread plus general ou on va pouvoir regarder regulierement quand est-ce qu'on va organiser les meets. Donc fermer le si vous trouver que mon idée a pas de sens....sinon Bienvenue sur le tread des meet dans les laurentides saison estivale :) Comme on la vu avec le dernier meet a st-agathe, on a beaucoup de monde qui reste dans les laurentides, donc ce serais intéressant de faire des meets a chaque semaine. Je part le bal avec un ptit meet ce soir (samedi 10 mars). Qui serais intéresser et on fera-t-on cela ?
GC 2000 :twisted: Swap WRX 05 :twisted:
R.I.P Wagon Mafia --> GF 1999 - Forester 1999 - Forester 2002 - LGT 2003 - TS 2004 - GF 2000
LouisSuby
Scooby FREAK

Message par LouisSuby »

Cacane tire ste agath ? Bien eclairer jamais persone !:)
Legacy Gt 2007
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance :twisted:
Turbocabz
Scooby Maniac

Re: Meet Saison Estivale Laurentides

Message par Turbocabz »

Ca aurais d'lallure :) Qui est in ?
R.I.P Wagon Mafia --> GF 1999 - Forester 1999 - Forester 2002 - LGT 2003 - TS 2004 - GF 2000
LouisSuby
Scooby FREAK

Message par LouisSuby »

Faut juste pas ques les ti coune en civic commence leur battle de cut off comme ki est arrive au meet de VW a boisbrian
Legacy Gt 2007
Un mélange bien équilibrer de confort et de puissance :twisted:
fisco
Rookie

Message par fisco »

moi chu in mais a soir g un souper :sadbanana:
wrx sedan 08 stage 2 :banana: :banana:
07-wrx
Rookie

Message par 07-wrx »

Oui tout le monde étais des laurentide a part moi xD

Vive lanaudier (et moi) xD
Club Subaru Joliette !!! venez nous voir sur facebook

WRX 07 stance un jour :)
Turbocabz
Scooby Maniac

Message par Turbocabz »

Oui vu que je fait ca a derniere minute on pourrais mettre ca un peu plus tard parce que moi aussi jai un souper.....Chez la belle mere -_-
Turbocabz
Scooby Maniac

Message par Turbocabz »

Ok 8h au wal-mart a st-agathe. Comme ca sa laisse le temps a tout le monde d'aller souper. Ceux qui veulent venir confirmer moi le svp. Si on est 2-3 bin on sera 2-3 :)

Vous pouvez me texter pour me confirmer que vous venez et avoir plus d'info au 450 512-7733

On va etre la et on va vous attendre :)
Dan the man
Scooby FREAK

Message par Dan the man »

Pas dispo ce soir mais cet été je serais defenetivement interessé!!!
Je suis des environs de Lachute!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
Cricri
Scooby FREAK

Message par Cricri »

Je serais in pour une autre fois!!
À soir j'ai déjà qqchose aussi! :S Je suis de St-Canut
Turbocabz
Scooby Maniac

Message par Turbocabz »

Ok, malheureusement ya pas assez de monde disponible ce soir. On va remettre ca a demain(Dimanche 11 mars) dans l'apres-midi ou apres souper tout dependament de vos disponibilités. Demain y'annonce chaud et beau en plus. Donc confirmer si vous voulez venir :p Au plaisir de vous voir. :)
pit bull
Scooby Maniac

Message par pit bull »

oui ou et a quel heur je passe se toute façon mdr
Turbocabz
Scooby Maniac

Message par Turbocabz »

Moi j'aurais préférer apres souper mais ya beaucoup de monde que ca accomoderais dans l'apres midi avant le souper...genre 3h-4h au walmart a st-agathe
pit bull
Scooby Maniac

Message par pit bull »

Turbocabz a écrit :Moi j'aurais préférer apres souper mais ya beaucoup de monde que ca accomoderais dans l'apres midi avant le souper...genre 3h-4h au walmart a st-agathe
moi je suis partant ;-)

finalement mon idée étais bonne lol ;-)
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Pour avoir mis sur place les meetings du mercredi à Trois-Rivières il y a 3 ans (toujours actif, 52 semaines par année), il faut savoir être un brin "dictateur". Ce que je veux dire c'est que si tu donnes toujours des choix, tu n'auras jamais personne disponible en même temps et il n'y aura pas de meeting.

Tu es mieux de dire quelque chose du genre : "Meeting TOUS les dimanches soir 19h au Canadian Tire de St-Meumeu." Et tu te présentes pour 18h45. Ceux qui sont intéressés vont venir, ceux qui ne le sont pas ne viendront pas et pour les autres, ça va aller selon leurs disponibilités. Donc tu arrives à 18h45 pour accueillir les gens. Si personne ne se présente à 19h pile, tu attends jusqu'à 19h30 - 20h et après tu t'en vas. Oui ça peut être plate d'attendre tout seul, mais si certains ont répondu présent, ils vont venir. Que vous soyez 2 ou 20, ça n'a pas d'importance, le but est de créer une habitude. Donc vous ne changez pas de place toutes les semaines et vous restez sur place suffisamment longtemps pour que les gens vous voient (au moins 2 heures).

Comme je mentionnais, nous avons un meeting hebdomadaire tous les mercredis à Trois-Rivières depuis pratiquement trois ans. Nous sommes présents beau temps, mauvais temps (il y a un Tim Horton juste à côté), pluie, neige, soleil... Nous avons notre petite gang d'irréductibles qui sont là régulièrement (7-8), nous avons les occasionnels (10-15) et nous avons ceux de passage (très variable). Certaines semaines, nous ne sommes que 3-4, mais d'autres nous sommes entre 15 et 20. Cependant, une chose est sûre, nous avons créé une habitude et les gens ont embarqué.

Autre chose, si vous ne voulez pas de problème avec les policiers, tenez-vous tranquille quand vous arrivez et quand vous partez (et surtout pendant le meeting). C'est certain que les policiers vont venir voir ce que vous faites, alors restez polis et courtois (ça va de soi) et surtout, soyez collaborateurs. Nous, on en a même 2-3 qui passent nous dire bonjour de temps en temps et qui nous félicitent d'être aussi disciplinés.

Bref, bonne chance! :mrgreen:
Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
Répondre