HEY LES BOYZ........ COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chuck
Scooby FREAK

HEY LES BOYZ........ COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par chuck »

Salut les boyz,

je discutais avec Mike tantot du TRÈS faible taux de participation au meeting mensuel. Je sais que c'est l'hiver, mais c'est quand meme cool de prendre une petite beer ensemble devant une bonne assiète. J'espère juste que nous serons plus que la dernière fois pour le souper quoi que c'était quand meme très agréable.

COME ON LES BOYZ... ON PARTICIPE UN PEU

merci... ca fait du bien d'en parler un peu :roll:
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Hey les boys de Montréal, je pense que pour aider chuck je vais vous lancer un défi de battre notre pourcentage de participation de la gang de Québec. Alors nous sommes toujours entre 20 et 25 (incluant amis et copain, copine, etc...) donc:

Membres:
Québec: 42
Montréal: 77

% de participation:
48%

Donc Montréal il faut que vous soyer au moins 37 pour nous égaler. Let's go gang...
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Chuck, j'y pense jusqu'à demain soir. C'est que Laval c'est loin pour moi ! Mais tu peux être certain que pour avril et mai je serai présent :D
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Stroker.. On avait le meme taux de participation quand nous etions le meme nombre a montreal.. mais depuis quon est rendu pas mal plus, ca marche pus au temps.. Lete ramene toujours le monde a etre plus actif (comme moi.. ) disons que lhiver + rouler en Honda, ca me dit pas trop trop. haha ;)

Personnelement, jaimerais trouver autre chose qu'un souper.. Souvent, quoi qui arrive dans un souper, On bouffe, on parle au 5 personnes qui sont a lentour de nous, et ensuite ont quitte.. Je trouve ca plate, parce que les 10-20 autres, bien souvent, ont a pas la chance daller leur parler.. Voila une des raisons pourquoi je trouve ca le fun quand le monde viennet a la maison prendre une biere, malheureusement, jai diminuer de beaucoup de grosseur de maison, maintement a 7-8 dans le sous sol, on est FULL .. On est souvent plusieurs a la maison souvent, mais cest impossible pour moi de mettre cela sur le board..

En t k, jespere juste que cet ete le taux va remonter. On est tout le temps les meme.. Comme dans le bon vieux temps finalement, sauf, quon est rendu env. 100 de plus que "dans le bon vieux temps".. Beaucoup de monde qu'on a jamais vu.. :(

en attandant, jai bien hate a cet ete.. au beau temps, et au tites jupes. ;)

later
Mike
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

hey mike, organiser un tournoi de quille, une fin de semaine, ca ferait tout un trip, 100 quelques personnes qui jouent ensemble, c'est juste une idee comme ca. peu-etre aussi une journee karting

corollaman :wink:
Répondre