Stroker.. On avait le meme taux de participation quand nous etions le meme nombre a montreal.. mais depuis quon est rendu pas mal plus, ca marche pus au temps.. Lete ramene toujours le monde a etre plus actif (comme moi.. ) disons que lhiver + rouler en Honda, ca me dit pas trop trop. haha
Personnelement, jaimerais trouver autre chose qu'un souper.. Souvent, quoi qui arrive dans un souper, On bouffe, on parle au 5 personnes qui sont a lentour de nous, et ensuite ont quitte.. Je trouve ca plate, parce que les 10-20 autres, bien souvent, ont a pas la chance daller leur parler.. Voila une des raisons pourquoi je trouve ca le fun quand le monde viennet a la maison prendre une biere, malheureusement, jai diminuer de beaucoup de grosseur de maison, maintement a 7-8 dans le sous sol, on est FULL .. On est souvent plusieurs a la maison souvent, mais cest impossible pour moi de mettre cela sur le board..
En t k, jespere juste que cet ete le taux va remonter. On est tout le temps les meme.. Comme dans le bon vieux temps finalement, sauf, quon est rendu env. 100 de plus que "dans le bon vieux temps".. Beaucoup de monde qu'on a jamais vu..
en attandant, jai bien hate a cet ete.. au beau temps, et au tites jupes.
later
Mike